UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 octobre 2005

En campagne au concert

La semaine dernière, nous sommes allés voir Arthur H en concert.
A la demande de Obni sur ma note attendre et voir, voici un petit compte-rendu de cette soirée.
Voir un chanteur (avec une superbe voix) prendre plaisir à être sur scène devant vous avec ses trois musiciens (guitariste et mélodica, bassiste et contre-bassiste, batteur), entendre des textes émouvants, sincères, amusants, écouter des musiques sympas et avoir autour de soi des gens qui ont l'air d'être contents d'être là ... Que du bonheur ...

- dernier album de Arthur H -

J'habite maintenant près de la grande ville de mon département mais ... c'est une "petite-grande" ville et il n'y a pas les mêmes concerts que dans les plus grandes :-(
Aussi, on va être à l'affût pour ne rien rater !
(précision : ce ne sont pas les "grosses" productions qui nous intéressent !)

Edit : je préfère ces " fils de " qui ont su se faire un prénom en utilisant seulement la 1ère lettre de leur nom ! ce n'est pas donné à tout le monde ...

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (5)

Commentaires

J'avoue que je préfère aussi de loin ces enfants qui ont su se faire un nom. J'aime assez Arthur H, et aussi M, mais j'avoue avoir une certaine aversion pour Vincent Delerm ou encore Bénabar, trop branchouilles à mon goût.

Écrit par : Vroumette | 14 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas Bénabar non plus. Il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il devienne un Michel Sardou ou ce genre de chanteur :-(

Pour Vincent Delerm, je suis plus mesurée mais Chuuut ... ne le dis pas à Anne ;-)

Écrit par : en campagne | 14 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Arg !!! Beurk...

Ceci dit j'ignorerai l'affront car ayant brièvement rencontré Arthur H il y a quelques années, je ne peux que saluer le bon goût de ce billet. J'oublie donc la dernière phrase du commentaire ci dessus !

Écrit par : Anne | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Anne : mais qui a dit qu'on parlait de cette Anne là, ici ? ;-)

Écrit par : en campagne | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Je suis une grande fan d'Arthur H. Moi, je suis allée le voir le 11 mai dernier à Grenoble, soit à 2 heures de route de chez moi. C'était long mais ça vaut vraiment le coup. Il est génial !
J'ai moi aussi un blog. J'y parle de musique, de cinéma, de littérarture, bref, un peu de tout. Si l'envie te prend : globacte.skyblog.com

Écrit par : Céline | 24 août 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.