UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 octobre 2005

En automne

Hier matin, en ouvrant mes volets bleus du côté du soleil levant
Image Hosted by ImageShack.us

Puis la vallée dans la matinée
Image Hosted by ImageShack.us

Pendant une balade, des chemins ...
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Une rencontre ...
Image Hosted by ImageShack.us

Le soir, la brume monte dans ma vallée
Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (9)

Commentaires

J'adore les vaches. Je voudrais avoir leur vie contemplative, parfois !

Écrit par : Anne | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Fauvette : je sais que j'ai de la chance d'habiter ici !

Anne : tu t'en lasserais vite je pense ! et elles n'ont même plus de trains à regarder :(

Écrit par : en campagne | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Quel régal ces photos! Ca valait la peine d'insister! Je me demande dans quelle région tu habites...
En période de révisions d'exam, moi aussi j'enviais les vaches: rien d'autre à faire que manger, ruminer et regarder les passants!

Écrit par : alice | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Superbe ! j'aime follement tes paysages !
Nous avons une chance inouïe je trouve...
Merci, bises.

Écrit par : Pralinette | 17 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Alice : Voici des indices et tu peux en trouver d'autres sur ce blog. J'habite le pays vert - pays de moyenne montagne, d'eau, de rivières, de vaches rousses, de fromages, de gentiane, de brumes matinales, de soleil chaud, de neige, ... un petit paradis à mon goût ;-)
Si tu trouves, je t'envoie un petit cadeau : tu peux m'envoyer la réponse par mail !

Pralinette : Toi, tu ne peux pas participer puisque tu connais la réponse à la question de Alice ;-)

Écrit par : en campagne | 18 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Waow ! Très jolies photos !!
J'ai travaillé qq semaines du côté de chez toi. Et, si le travail ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, les souvenirs des paysages me donnent envie de revenir ! :)

Écrit par : Karine | 18 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Quand tu veux Karine : on se fera des petits plats !

Écrit par : en campagne | 19 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Votre mélange subtil de contemplation (photos, billets), d'action (recettes, vie associative, ) et de réflexion (listes de livres et musique) font de votre blog un endroit où il fait bon s'attarder un peu.
Bonne continuation

Écrit par : HK | 03 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

HK : vous êtes présent dans mes listes, peut-être est-ce la raison de votre passage ici ? Merci pour vos mots d'encouragement.

Écrit par : en campagne | 03 décembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.