UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2005

Il est capable de ...

Courir sur de longues distances : c'est un "gentil" mordu de la course à pied depuis des années. Il a participé à différentes courses comme les 100 kms (à Cléder ou encore à Migennes), la Grande Course des Templiers près de Millau (65 kms), la 6000D à La Plagne (55 kms et 6000 mètres de dénivelé), la Fila-Aubrac 2000 (45 kms, je crois), des marathons, des semi-marathons, ...

Aimer sa fille comme si c'était vraiment la sienne ... et la sermonner de la même manière si besoin !

Faire le pitre avec son fils : il ont le même humour dévastateur qui peut nous emmener dans des plaisanteries énormes et des fous rires inextinguibles !

Donner à nos enfants des cours de maths ... heureusement car moi ... non :(

Me masser longuement lorsque j'ai mal au dos. Peut-être aurait-il pu être kiné mais je ne sais pas si j'aurais apprécié ...

Bricoler : installer l'électricité, poser des lambris, monter des portes de garage, aménager des cuisines, des salles de bains, ...

Préparer de la pâte à tarte. Mais ses compétences culinaires sont limitées. Il préfère déguster ... ou plutôt dévorer ;-)

M'avoir fait aimer la randonnée en montagne ...


Pour toutes ces raisons et mille autres, je me le garde car près de lui, je suis bien !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (13)

Commentaires

Belle déclaration d'amour !

Écrit par : Pralinette | 19 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

De toute manière, je vous zigouille si vous restez pas ensemble. C'est clair ?
;)

Écrit par : Moi | 20 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Pralinette : ça me faisait envie ...

Toi : crapule ;-)

Écrit par : en campagne | 20 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Même sans toutes ces qualités et ses compétences, je crois bien que tu es mordue !
Cela fait plaisir les gens qui s'aiment !

Écrit par : Fauvette | 20 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Oh oh ! Quel amour ! :)

Écrit par : Karine | 20 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Je suppose que "moi" : c'est ta fifille ?
Je confirme, je disais et je continue de dire la même chose à ma mère.
Alors bonne soiré en amoureux.

Écrit par : Vroumette | 20 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Fauvette et Karine : Eh oui ;-)

Vroumette : gagné ! elle a le même statut que toi dans ta famille.

Écrit par : en campagne | 21 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

Tu me racontes comment elle est ta famille recomposée à toi ?
Chez nous nous sommes six : l'ainé (moi) et cinq garçons (un vrai et quatre faux-demis).

Écrit par : Vroumette | 22 octobre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est une jolie déclaration.... qui donne envie et me prête à rêver, qu'un jour peut être.... j'y arriverai...

Écrit par : Pim | 08 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Pim, bienvenue ici !
Si l'envie est là, on y arrive très bien ! on n'a même pas besoin de se forcer : ça devient une évidence :-)

Écrit par : en campagne | 08 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Vroumette, si tu repasses par ici, voici la réponse : ma grande a deux demi-frères (dont un ici : mon ado) et une demi-soeur (qui a presque le même âge que mon fils). Elle a surtout deux pères : un biologique puisqu'il le faut bien ! et un beau-père qu'elle adore et qui lui rend bien :-)

Écrit par : en campagne | 08 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est beau ces mots... ça donne envie et ça sent le bonheur... ça fait du bien ! ;)

Écrit par : alscyl | 09 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Alscyl : de rien ! et Bienvenue par ici !

Écrit par : en campagne | 09 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.