UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 novembre 2005

Soirée spéciale attente

Mon homme est allongé avec la pile de BD que l'ado a ramené de la médiathèque.

L'ado et la grande regardent un film sur le PC.

Le chat dort sur le matelas préparé dans le salon.

J'ai fait 3 pots de Lemon Curd après le dîner.

Je blogue un peu.

Je vais commencer une écharpe pour elle.

Pendant ce temps, ils sont partis de Paris tout à l'heure vers 21 heures. Ils pensent arriver ici vers 3 heures du matin.
Ils ne repartiront que lundi dans la journée.

On attend mon frère cadet, ma belle-soeur et ma petite nièce de 2 ans et demi surnommée "le Poussin" ... Le week-end va être joyeux ici et dans la maison aux volets bleus ;-)

Peut-être fatigant aussi !

Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (21)

Commentaires

hummmmm lemon curd.. mon pêché mignon !!!!!
( tres jolie couleur de laine)

Écrit par : Cécile | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Si je t'envoie le modèle, tu me fais un poncho??
:-)

Écrit par : Pim | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Cécile et Pim : Ah vous attendez avec moi, c'est sympa :-)
Pour la Lemon Curd, je mets les photos et la recette prochainement. Je ne peux pas en envoyer, il faut du frais pour les oeufs et le beurre !
Pour le poncho, j'ai bien peur d'être trop peu rapide en tricot. L'écharpe c'est pour le Poussin : en fait, je vais lui faire un petit rectangle ;-)

Écrit par : en campagne | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

un napperon quoi :)))

Écrit par : sa fée | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Tu as du café au chaud??? :-)

Écrit par : Pim | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

ben tu sais , tu as encore deux heures à atendre... tu es sûre de tenir le coup?
;-)

Écrit par : Pim | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Pim et sa Fée : Ben un napperon en laine ! pas terrible peut-être ! Je vous ferai la photo du résultat ...
Sinon pas de café pour moi mais le doigt dans la Lemon Curd, hé hé ;-)
Et si t'as vu 2 fois le commentaire c'est de la faute de ma fille qui veut me piquer mon ordiiiiiiiiiiii !!!!! Paske elle aussi elle blogue !

Écrit par : en campagne | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

copieuse!!

Écrit par : sa fée | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Elle devrait être au lit à cette heure ci!!!
:-) Non mais!

Écrit par : Pim | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

toi lemon curd et moi breizh karamel ...

Écrit par : Cécile | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Sa Fée, Pim et Cécile : C'est moi qui ait copié !
Et à 21 ans, on ne les met plus au lit comme ça ...
Tu le fabriques le breizh caramel ?

Écrit par : en campagne | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Va p't'être y a voir un peu plus de bruit, nan ?
bon week à tous...

Écrit par : le Pierrot | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bon week end! :-)

Écrit par : Pim | 11 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Moi je demande, photos et recettes, non mais !

Écrit par : Cédric | 14 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon week-end ! je pense que tu en as bien profité et que la maison aux volets bleus a retenti de rires et de mots joyeux. Gros bisous à toi, à bientôt.

Écrit par : Pralinette | 14 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les photos, les recettes, les détails demain !

Écrit par : en campagne | 14 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bon, c'est que ça devait être bien. Je reviendrais donc un peu plus tard.

Écrit par : Vroumette avant de se coucher | 14 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Alors, ce week end ?
C'est calme maintenant, non ?
Bonne journée, dans la maison aux volets bleus...

Écrit par : le Pierrot | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ca a l'air cool chez toi....

Écrit par : bonaventure | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Ouh là ... ça fait coucher tard une soirée spéciale attente !
Ils étaient à l'heure ?

Écrit par : Dan | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bienvenue ici Dan (le Dan de la balade du Puy de Dôme ?).
Oui ils sont arrivés tard et nous nous sommes couchés à 4h et demie ! J'étais la seule à avoir tenu sur la fin :-)

Écrit par : en campagne | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.