UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2005

Instantanés

Il y a eu des moments comme j'aime et des instants privilégiés dont nous aurons le souvenir.

Mon ado, son oncle et son père concentrés sur un parcours à réaliser ...

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com

Puis la première pièce s'écroule et le reste à sa suite !

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com

Pendant ce temps, l'écharpe avançait ...

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com

Pour terminer autour du cou du "Poussin" de la famille ;-)

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com

Un pot de crème au citron pour des petits déjeuners à 10 heures du matin.

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com

Un gâteau d'anniversaire avec un peu de retard sur le 18 octobre.

Heberger gratuitement vos images sur www.mezimages.com


Et aussi des parties acharnées des "aventuriers du rail". Jeu de société sur plateau dont mon frère joue également des parties sur internet. Pour Cédric, il y a des renseignements supplémentaires sur le site Les aventuriers du rail.

Un match de hand pour l'ado le dimanche après-midi et ... une entorse à un doigt :-( mais son équipe a gagné !

Des discussions enflammées entre l'oncle et la nièce sur leurs groupes favoris : Oasis, Placebo c'est commercial ! Bloc Party c'est nul !
Heureusement, toute la famille se retrouve sur Mickey 3D, Têtes Raides, Noir Désir, Miossec, Bowie, The Offsprings, ...
Des points de vue sur les derniers films vus et les bouquins lus. Je retiens à lire de Arturo Pérez-Reverte : Le tableau du Maître flamand.

Des photos de "Poussin" qui du haut de ses 2 ans presque et demi, fait fondre tout le monde avec ses mimiques ;-)

Un repas dans un restaurant de spécialités du pays, du feu dans le cantou, des lumières d'automne, de la brume, un lundi ensoleillé et ... le départ de la maison aux volets bleus ...


Le week-end prochain sera totalement différent ... j'en ferai certainement une note aussi.

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (16)

Commentaires

Preums...

Après le tableau du Maïtre Flamand :

http://www.librairie-hispa.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=54

Un peu de pub ne fait pas de mal !

C'est un auteur que j'aime particulièrement.

Pour les aventuriers du rails, je vais voir cela, merci ;o)

Écrit par : Cédric | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Je viens d'aller voir "Les aventuriers du rails", c'est très joli, et le jeu de palteau doit être sympa, mais ce n'est pas un MMPORPG.

Je vais essayer d'être plus précis, ou plutôt non, je vais faire un billet chez moi.

A suivre donc... Et merci d'avoir cherché.

Écrit par : Cédric | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Que du bonheur donc, et cette bonne vieille chaleur humaine. Tant mieux.

Écrit par : Fauvette | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

sourire... Le meilleur moyen de faire faire un billet à Cedric ... l'amener à une longue réponse hihihi
qu'est ce qu'il avait l'air bien ce week end.. "on" a bien fait de les attendre ;) il reste un peu de lemon curd?

Écrit par : Cécile | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Cécile va voir chez toi, j'y étais ! Et bientôt ici la recette de la lemon curd.

Pour Cédric, si tu fais des nouveaux billets, tu pourrais me les envoyer par mail ? (Noël est encore loin si tu vois ce que je veux dire !)

Écrit par : en campagne | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Oh oui, moi aussi je veux bien la recette du lemon curd !
Et dis-moi l'écharpe elle a été faite dans le week-end ?....

Écrit par : Traou | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Bonsoir

Je découvre vos écrits et ces instants privilégiés.
C'est rassurant et doux chez vous ! Merci.

xuan-lay

Écrit par : xuan-lay | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

C'est une jolie note... Cécile a raison, heureusement que nous les avons attendu avec toi...
Toujours pas décidée pour le poncho, j'adoooore ta laine!!!!

Écrit par : Pim | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Douceur de vivre et belles relations humaines, j'aime ! Bises, bonne semaine.

Écrit par : Pralinette | 15 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Eh bien, ce fut un beau ouikène alors! Comme quoi, il n'y a pas besoin d'avoir des wagons de cousins pour passer de bons moments en famille!

Écrit par : Filomène | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Filo : les wagons c'est bien pour les aventuriers du rail ;-)

Tous : arrêtez de me dire que c'est doux, beau, joli , ...
Ce n'est peut-être pas la vérité !
C'est celle que je veux mais est-ce celle de ma vraie vie ? ... Est-ce qu'ici je n'enjolive pas ? Est-ce que mon entourage a la même perception que moi ?
(pour moi : faire une note pour développer ces réflexions)

Écrit par : en campagne | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

qui suis je ou vais je... mon blog est il un reflet faussé...hahahaha bienvenue au club

Écrit par : Cécile | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Je ne crois pas que cela soit un reflet faussé...c'est une passerelle sur qui te permet de réfléchir sur qui tu es, et sur ta façon idéale de voir les choses...qui te pousse à "grandir" vers ton "toi" absolu.... :-) je ne sais même pas si je me comprend moi même!! ;-)ahahahah...bref...vrai ou faux...ça donne envie en tout cas à la simple lectrice que je suis, de vivre des moments pareil! :-) et our ça Merci!

Écrit par : Pim | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

:-) J'adore la petit bouche rose bonbon givré du petit "poussin"!

Écrit par : Pim | 16 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Coucou!

Écrit par : alice | 17 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Poussin a l'air croquignolette, et si tu continues à montrer tes oeuvres en écharpes, il y a des chances que je te passe une commande pour une écharpe "Griffondor", car au grand regret des zozos, je ne tricote pas et je n'arrive pas à trouver cette sacrebleue d'écharpe.

Écrit par : Vroumette | 17 novembre 2005

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.