UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 janvier 2006

Sept révélations ...

... dont peut-être vous vous moquez !
mais c'est la faute de ... Anne ;-)

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

- revoir certaines personnes que j'ai perdues de vue
- voyager dans le nord de l'Europe
- et voyager aussi dans le Transsibérien
- inventer les plans d'une maison
- et la faire construire en bois
- installer un sauna dans ma maison
- visiter le musée d'Amsterdam (Van Gogh bien sûr : j'avais écrit trop vite !)

7 choses que vous faites bien

- m'inquiéter rapidement alors que cela n'en vaut pas la peine
- la cuisine (on me le dit)
- la peinture (classique, lasures, enduits à cirer, teintes sur bois, ...)
- dépenser l'argent que je n'ai pas ;-)
- râler à mauvais escient
- passer du temps sur internet
- parler trop vite

7 choses que vous ne pouvez pas/savez pas faire

- ne pas m'inquiéter
- tout ce que je suis obligée de laisser faire à mon homme car je n'ai pas la force physique
- courir : j'ai essayé mais je ne PEUX pas !
- parler anglais, alors que j'en ai fait 7 ans !
- nager parfaitement
- me taire dans certaines occasions
- faire la grasse matinée

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé

- ses mains
- sa peau
- sa voix
- son intelligence du coeur
- sa grandeur qui me protège
- la force masculine
- l'humour

7 choses que vous dites souvent

- ça m'agace (variante : ça m'gave, ça m'éneeeerrrrve)
- vouz'aussi (avec la liaison) lorsqu'on me souhaite une bonne journée, soirée, ...
- qu'as tu mangé ce midi ? (à l'ado)
- as-tu pensé à payer ton loyer ? (à la grande)
- tu me masses les pieds ? (à mon homme)
- on verra bien (à propos de mon travail que je n'ai pas tout le temps : trop compliqué à expliquer)
- je ne veux plus faire d'effort pour eux (les b...x-p....ts)

7 béguins pour des célébrités

- les sept membres de Têtes Raides : ce ne sont pas des béguins au sens demandé puisqu'ils ne sont pas célèbres, c'est juste parce que ce sont des gens qui font de la musique comme j'aime ...

7 personnes dont vous aimeriez qu’elles répondent aussi à ce questionnaire (si elles passent ici)

- Alice parce que j'ai répondu au sien ;-)
- Erin si elle repasse ici
- Cédric même si je ne pourrai pas lire ses réponses !
- Telle qui n'aura peut-être pas le temps ...
- Pim qui doit bien avoir ses idées sur ces questions !
- Tirui qui est inondé de questionnaires :)
- Anouchka qui nous donnera des réponses psychologiques ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (17)

Commentaires

Je repasse, je repasse...

Je vais m'y coller. Que dis-je ? Je vais m'y plonger avec plaisir.
Par contre je vais peut être attendre que ma sauterelle soit ou endormie, ou partie, car as tu déjà essayer de te concentrer avec une pie dans les oreilles ? Perso j'y arrive pas.
Pas envie de faire ça comme ça. Cela demande de la réflexion pour être un peu interessant, non ? ;-)

Bon week end :-)

Écrit par : Erin | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Rahh la maison en bois. Nous aussi on en rêve.... Mais, c'est pas dit qu'un jour on ne le réalise pas.

Écrit par : Vroumette | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Erin : Bon week-end pour vous deux. Je surveillerai chez toi les réponses : cogite bien :)

Vroumette : les rêves sont faits pour espérer être réalisés ... Y'a qu'à ...

Écrit par : en campagne | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Jolies réponses ! ;-)

Écrit par : véronique | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Ca mijote doucement...

Écrit par : alice | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Euh ?

Écrit par : telle | 07 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Véronique : merci !

Alice : comme une recette (les clémentines, c'était bon)

Telle : ah bon ;-)

Écrit par : en campagne | 08 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

si ça peut te consoler j'ai fait 7 ans d'anglais et 9 ans d'allemand et je ne parle toujours que le français !

c'est vrai que je suis inondé de questionnaires mais toujours du même questionnaire, celui-là, qu'on m'a transmis 3 fois déjà. ;-)

Écrit par : tirui | 08 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui : oui mais tu es bon en maths toi :)
Pour répondre, c'est comme tu veux ! c'était pour avoir des garçons dans la liste ;-)

Écrit par : en campagne | 08 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

c'est que j'y ai déjà répondu justement !

être bon en maths ça sert à rien quand on va à l'étranger ;-)

Écrit par : tirui | 09 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui : c'est vrai que 2+2=4 partout :-)

Écrit par : en campagne | 09 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Ok j'ai vu... Je bosse dessus et je le mets en ligne.

Écrit par : Cédric | 10 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tout pareil que Cédric! :-)

Écrit par : pim | 10 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Cédric et Pim : alors ... dites nous tout !

Écrit par : en campagne | 10 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

La grâce matinée, ça s'apprend...

Écrit par : Dan | 11 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Dan : le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt ?

Écrit par : en campagne | 11 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

C'est ok pour moi... J'ai fait mon billet ;o)

Écrit par : Cédric | 18 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.