UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2006

Dix souvenirs ... suite ...

Quelquefois, je suis d'une étourderie sans pareille !!! J'ai oublié de passer la main à trois personnes pour raconter leurs dix révélations culinaires ou souvenirs comme moi ;-)

Alors voilà, Samantdi (qui croûle déjà sous les copies), Karine (qui adôooore cuisiner) et Fauvette au travail !

Pour toi Fauvette, je te propose tout simplement de me l'envoyer par mail (je t'envoie le mien de ce pas) et ensuite je publierai en ton nom si tu veux bien ?

Écrit par Madleine dans Campagne gourmande | Commentaires (4)

Commentaires

Comme je suis une blogueuse prolixe, j'ai déjà répondu à un questionnaire proche de celui-là, dans ce billet là :
http://www.samantdi.net/dotclear/index.php?2005/08/23/331-pain-a-l-anis-et-chocolat-poulain

Donc, je n'ai pas la moindre excuse pour quitter ma table de travail...

Écrit par : samantdi | 04 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tant pis pour toi ;-))
Et quand tu auras fini tes corrections, je te suggère le repassage ?

Écrit par : en campagne | 04 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

HUhu l'oubli de passage de relais !

Sinon Fauvette peut profiter de l'occasion pour ouvrir le sien, de blog :-)

Écrit par : Anne | 05 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tiens j'étais chez toi Madâame la moqueuse !
Pour Fauvette, je vous annonce qu'elle est OK ! Alors surveillez ici.
Pour un blog, elle n'a pas l'air prête notre commentatrice fidèle :)

Écrit par : en campagne | 05 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.