UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 janvier 2006

Sans réfléchir

"Ecrivez 6 faits aléatoires sur vous-même, puis listez 5 personnes à qui vous souhaitez refiler ce truc" demande Tirui.
Et si je suis ses indications, il ne faut pas réfléchir pendant 15 jours ;-)

Alors le plus rapidement possible ...

J'adore lire et suis heureuse d'avoir transmis le virus à mes enfants :-)))
Il me faut absolument des lunettes pour bouquiner :-(
Mes rides me soucient mais pas mes cheveux blancs (ou alors je ne les vois pas !)
Je trouve que je conduis bien. Parfaitement ! même si je suis une femme et blonde !!!
Si je m'écoutais, je ne cuisinerais bien que des desserts mais ce ne serait pas raisonnable ni pour moi ni pour les autres ...
J'oublie où je pose des choses et cela m'angoisse ...

Pour les cinq personnes qui ne devront pas cogiter longtemps pour répondre, je ne donne pas de nom mais si vous manquez d'idées pour une note, faites rapidement ce petit jeu !

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (13)

Commentaires

Ton cas est sérieux, vraiment! ...je blague!

Écrit par : alice | 26 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

j'ai longtemps cru que je conduisais bien avant de me rendre à la réalité : je conduis comme un pied !

:-)

Écrit par : samantdi | 26 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Alice : plus que sérieux, irrécupérable :-)

Samantdi : c'est bien connu, les brunes conduisent mal ^^

Écrit par : en campagne | 26 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

hum c'est pas que je suis sceptique mais ma femme aussi dit qu'elle conduit bien :-)

Écrit par : tirui | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

"Mes rides me soucient "
pourquoi donc ?
moi, je ne trouve pas, souvent, ça traduit des choses...
comme les petites ridules aux coins des yeux, qui dénoncent les rires...

Écrit par : le Pierrot | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui : si elle le dit, je ne te permets même pas d'en douter :-) certitude féminine !

Pierre : oui ça commence par les petites ridules ... mais comment cela va t-il finir :-)

Écrit par : en campagne | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

On m'a également passé ce petit exercice à faire, l'est sous le coude (non, dans une case de ma tête :-))
Moi j'aime bien les rides des gens, même les miennes ; par contre les cheveux blancs, bouuh je les camoufle ! et je dis aussi que je conduis bien, na ! (34 ans de permis le mois prochain et pas un accident !) (bon d'accord ok, si je devais repasser mon code, je me demande si je l'aurais, hihihiiii).
Bises et bon week-end.

Écrit par : Pralinette | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Pralinette, il ne faut pas réfléchir et répondre vite ;-) Je surveille chez toi !

Écrit par : en campagne | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Ok R. je n'y ai encore pasdu tout réfléchi mais ce ne sera pas la prochaine note, car avant il y a un anniversaire à fêter... hihihi et fais pas ta curieuse, je ne dirai rien avant d'avoir posté :-))

Écrit par : Pralinette | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

je passe te rendre visite
Permets moi, s'il te plait,de me promener dans la campagne...

Écrit par : laparhasard | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Moi curieuse ? Pralinette tu exagéres :-))

Si tu es là par hasard ou "laparhasard", alors profite de la promenade ;-) C'est le but !

Écrit par : en campagne | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Je suis livrophage, ai je l'habitude de dire.
Pour moi les lunettes c'est tout le temps.
Je suis malade toute la journée et même plus lorsque je trouve une nouvelle ridule (alors une ride c'est pire), mais je n'ai pas encore de cheveux blancs ouf !
Je ne conduis pas, pas de permis, mais je pense que je ne serais pas une bonne conductrice. Elles conduisent comment les rousses ? ;-)
Heureusement que je ne m'écoute pas non plus, on ne mangerait que de la patisserie (au fait, alice, j'ai raté la marmelade :-()
Je perds toujours mes affaires...

Voilà c'est plus simple comme ça...
Ouh ! la flemmarde ! Ben vi j'avoue, j'avais pas envie de réfléchir.
Quoi ? Le principe n'était pas de réfléchir justement ?
Aaaaah ! Trop tard ! Je l'ai fait le jeu ;-) rire

Écrit par : Erin | 27 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Erin : tu n'es qu'une chipie ... rousse en plus ;-)) As-tu les yeux verts ? Désolée ! c'est le cliché que j'ai : les rousses ont les yeux verts pour moi ^^

Écrit par : en campagne | 28 janvier 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.