UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2006

Vacances de blog

Départ demain matin pour quelques jours ... dans la maison aux volets bleus pour cause de vacances scolaires ...

Et comme je n'aurai pas trop de temps ce soir, j'écris cette note dès ce matin.
Le retour est prévu jeudi puis il y aura un nouveau départ vendredi prochain pour quelques jours encore et puis cette deuxième semaine de vacances verra l'arrivée de la grande étudiante : la Tribu sera au complet.

Et il y aura aussi ce vendredi 24 une journée importante pour le travail de mon homme puisqu'il a rendez-vous avec Numéro 2. Comme son nom l'indique Numéro 2 est juste en dessous de Numéro 1 et au dessus de Numéro 3. A ceci près que Numéro 3 vient de se faire virer par Numéro 1 qui ne fait pas dans la dentelle en ce moment ! Donc comme il n'y a plus de Numéro 3, Numéros 1 et Numéro 2 sont débordés et ... ne savent plus où donner de la tête ... Il faut aussi ajouter qu'ils se contredisent dans leurs décisions ... et qu'en dessous, on ne sait trop quoi en penser ! On espère quand même que quelque chose de concret sortira de ce rendez-vous.

Ce soir une petite bouffe familiale est programmée car mon petit frère et son amie passent nous voir en rentrant de leurs vacances. Ils avaient déjà fait escale ici le week-end dernier.
C'est bien ... On va parler musique par exemple. C'est grâce à lui qu'on découvre de nouvelles choses.
On écoute Adam Green, Kings of Convenience, Organ ou encore Morcheeba et puis Hubert-Félix Thiéfaine ... Huummmm !!!

Alors voilà portez-vous bien et n'écrivez pas trop pendant mon absence. Il faut lire en rentrant !

Ah et puis que je vous dise aussi, la teneur des notes de ce blog changera peut-être. Des envies d'écrire différemment ...

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (10)

Commentaires

Profitez-en bien, j'espère sans trop d'apréhension pour le rendez-vous...

Et pour la teneur, je suis bien curieuse (et bien confiante) de voir, enfin de lire !

Écrit par : Anne | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances alors! Et un air nouveau pour l'écriture aussi! C'est le printemps qui pointe le bout du nez ça!!!??? ;)
A bientôt!

Écrit par : Rose | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Très bonnes vacances,
Amicalement.

Écrit par : Fauvette | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Bonne vacances avec tous les tiens dans la maison aux volets bleus (est-ce qu'on peut la voir en photo ici, je ne me souviens plus... il faut que je fouine).
Tu repasseras peut-être ici avant le 24, en tous cas on pense à vous.
Et pour tes envies d'écriture différente, on ne demande qu'à lire !
Bisous

Écrit par : Traou | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances !

Écrit par : samantdi | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances dans la maison aux volets bleux, même si je sais que je vais m'ennuyer de ne plus te lire...

Je croiserais les doigts pour le 24, que quelque chose de bon en sorte.

Quelque soit ton écriture, je sais que je viendrais lire ici tout aussi souvent. Je m'y sens bien, c'est un endroit tellement accueillant...

Écrit par : Erin | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Coucou tout le monde

Comme mes invités vont arriver tard, j'en profite pour passer ici tout en préparant le repas.
J'ai aperçu chez Alice une recette alléchante mais comme ma belle-soeur est végétarienne, je ne peux la cuisiner. Alors, j'ai prévu un risotto aux fruits de mer et un petit dessert sans prétention dont je vous donne la recette dans un billet tout de suite !

Écrit par : en campagne | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Décidément, que de belles-soeurs dans nos recettes du jour! Bonnes vacances et grosses bises. A bientôt et, dis, tu changes pas trop quand même, d'accord? Pour le boulot, je croise les doigts, tout ira bien, j'en suis sûre!

Écrit par : alice | 17 février 2006

Répondre à ce commentaire

Très très bonnes vacances à toi et tu me dis s'il faut qu'on lance un contrat contre numéro 1 et 2, on s'en occupera !

Bises.

Écrit par : Vroumette | 19 février 2006

Répondre à ce commentaire

ca serait bien de nous faire partager vos photos

Écrit par : Mr Photos | 09 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.