UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 février 2006

Urbain, mari de Madeleine

Pour les curieux(ses), voici de quoi alimenter les supputations.

Ici il a 3 ans
Image Hosted by ImageShack.us

Là 11 ans
Image Hosted by ImageShack.us

Et pour finir une silhouette de 1976 qui n'avait pas encore rencontré l'objet des photos précédentes ...
Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (23)

Commentaires

Tu es de retour ! Merci d'avoir agrandi la photo d'Urbain à 11 ans, elle était trop timbre-poste tout à l'heure. Dis-moi vous êtes drôlement beaux tous les deux !
Qu'est-ce que je fais : je mets Urbain à la fin en ordre alphabétique ou je ne vous sépare pas dans la liste (j'ai un petit faible pour la 2è option). Et sa Saint Machin à lui, c'est quand ? ;-)

Écrit par : Traou | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

De retour et je repars demain après-midi !

Fais comme tu veux Traou pour insérer Urbain dans ta liste. Pour la saint Machin, je lui ai trouvé Sosthène.
J'ai vu que tu avais préféré Ranulphe pour moi :-) ça en jette !

Écrit par : Madeleine | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Et je t'appelle Madeleine ?.... (cela fait partie des modifications annoncées sur ce blog ? Tu as raison, c'est fort joli)

Écrit par : Traou | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Oui pour Madeleine :-) un faire-part de naissance est en préparation !

Écrit par : Madeleine | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ben la Madeleine est vachement choupinette!
En 76, déja entourée de verdure. Tu habitais pourtant toujours le "pays des Colombes" à cette époque ;)

Écrit par : chondre | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Z'êtes choupinets tous les deux !

Écrit par : véronique | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Oulla ! je viens de lire ton com chez moi avec ton nouveau pseudo... Je me demandais qui cela pouvait bien être... Méfies toi, les madeleines je les adore... toute dorées, c'est fondant dans la bouche... :-D

Je voulais te dire que je croise les doigts pour Urbain demain ;-)

Trop mimi le ch'ti de 3 ans.

Écrit par : Erin | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

La couleur des souvenirs....Vous êtes charmants tous les deux, avec des prénoms si poétiques, qui fleurent bon la campagne..;

Écrit par : Filomène | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Mais non Chondre, je ne suis partie de ma première campagne qu'au début de 1980. Là j'étais encore très rurale et poyaudine !

Véronique : n'est-ce pas ;-)

Erin : ah ! je suis contente de mon effet, en voilà une qui a été piégée ;-)
Merci pour demain. Si j'ai le temps, je donnerai des infos (à moins qu'aucune solution ne soit encore trouvée !)

Filomène : je peux te retourner le compliment ! Filomène me "parle" aussi comme prénom ...

Écrit par : Madeleine | 23 février 2006

Répondre à ce commentaire

Ah ben voilà qui est Madeleine que je voyais dans certains commentaires, et j'ai eu la réponse sur mon blog :-)
Je croise les doigts aujourd'hui...
Z'êtes mimis tous les deux.
A bientôt, bises.

Écrit par : Pralinette | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Jolie couple que vous formez là. Et puis j'aime beaucoup ton prénom.

Dis donc tu es une vraie asperge sur la deuxième photo et où est passée ma choucroute préférée ?

Écrit par : Vroumette | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

Pralinette, j'ai le regret de te dire que tu n'as pas assez croisé les doigts :-( Mais ... ON VA SE BATTRE ! (crie très fort). D'ailleurs Vroumette (qui est là incognito bien sûr vu qu'elle est censée réviser en ce moment !) avait fait une proposition qu'on va étudier ;-)
Et désolée pour la choucroute, mais ça n'avait duré que le temps d'une photo !

Écrit par : Madeleine | 24 février 2006

Répondre à ce commentaire

ben c'est vrai qu'elle esrt bien belle cette mince et blonde apparition sur fond de verdure d'été. Il en a eu bien de la chance Urbain;-))

Écrit par : clement | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine! :)

Écrit par : Rose | 25 février 2006

Répondre à ce commentaire

ben moi, je pense que "à la campagne" serait pas mal au lieu de "luxe campagne" ;-)

non ! je plaisante...

longue vie à Madeleine, moi ça me rappelle un film d'hitcock...

Écrit par : Luxe | 26 février 2006

Répondre à ce commentaire

la photo d'Urbain à 11 ans, ben on dirait mon frère au même âge : un peu emprunté dans ses vêtements, devant un décor à la noix... on a tous ces photos planquées quelque part > j'adore !
merci

Écrit par : bailili | 09 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Je vous invite Rose, Bailili, ... à participer à l'album chez Traou
http://www.traou.net/blog/index.php?2006/02/18/78-couettes-et-houpettes

Écrit par : Madeleine | 09 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Tiens !

Bailili...

j'ai vu ce nom quelque part ;-)

Écrit par : Luxe | 10 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Bailili et Luxe se connaissent ?!

Écrit par : Madeleine | 10 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Oui !

Bailili a donné sa vision du luxe sur mon site cette semaine ;-)

merci !

Écrit par : Luxe | 10 mars 2006

Répondre à ce commentaire

D'accord ! J'y réfléchis également ...

Écrit par : Madeleine | 10 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine (ou qui que que vous soyez...)

Écrit par : Luxe | 10 mars 2006

Répondre à ce commentaire

m'enfin ! on cause de moi ? !
merci !

Écrit par : bailili | 17 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.