UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2006

Les leçons de Vroumette

Il y a des lectures de blogs qui sont jubilatoires !
Si le moral est un peu faible, il ne va falloir rater, sous aucun prétexte, les leçons de séduction de Vroumette les jours prochains.
Le début, avec fous rires garantis est ici ...
Elle ne le sait pas encore mais elle va faire exploser les commentaires avec des billets comme ça :-)

Edit de samedi 25 à 10h32 :
Pour faire marcher vos zygomatiques sur un autre thème, je vous conseille la visite du blog de Samantdi !

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (16)

Commentaires

Et l'additif à la leçon 1, spécial "slip filet", vaut son pesant de cahouètes ! :-) Vivement la suite !

Écrit par : Traou | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Je t'embrasse Traou très fort ! Je viens juste de lire ton billet.

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais je pressents que nous avons toutes et tous besoin d'un échauffement des maxillaires avant de rire sur les notes suivantes !

Écrit par : Anne | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Anne, je sens qu'elle pensait à toi en écrivant la note d'hier soir ! hu hu hu ! oups pardon, je me suis laissée aller ! ;-)))

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Je perçois une nuance moqueuse chez Traou à propos des tenues sexy en vogue dans les maternités...

Écrit par : alice | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Alice : en même temps, Vroumette ne fait pas dans la dentelle !

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

c'est bien beau tout ça mais ne serait-ce pas des manoeuvres dilatoires pour éviter de répondre au questionnaire que je t'ai refilé ? o:-)

Écrit par : tirui | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Tirui, tu me prêtes des mauvaises intentions !
Imagine que ce sera ma 100ème note la prochaine et qu'en plus je répondrai à ta demande :)

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Ah ah ah ! Je vous confirme, nous n'en sommes pas encore à la dentelle !!!

Je me dis qu'il va bien falloir que je vous parle un de ces quatre de la séduction quand même, parce que là, j'ai violemment dévié.

Et oui, je commence à préparer psychologiquement Anne en douceur (mais il y a des trucs que je vais garder pour moi, que je n'oserai quand même pas écrire sur le blog), et puis, il faut qu'elle garde des surprises.

En revanche j'étais en train d'imaginer la bouille déçue d'Anne si dans sa maternité ils ne lui donnent pas de slip filet. Vous imaginez le truc "mais ou qu'ils ont mes slips-filet, je VEUX mes slips-filet, on me les avait promis !!!".

Écrit par : Vroumette | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Vroumette, j'ai un peu des idées quant à ce que tu veux garder pour toi ! Pour mettre Anne au parfum, il y a Paris-Carnet en mai. Ah bon c'est pas l'endroit non plus ? ^^

Bon pour la séduction en dentelle, c'est quand tu veux ! Tu sais que tout le monde attend ;-)))

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

les jonquilles seront peut être ouvertes ou peut être pas...
j'ai vu quelques crocus aujourd'hui et des jacinthes tres parfumées...

Écrit par : laparhasard | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Laparhasard, je fais des photos si le temps le permet, si elles sont en fleur et ... si les lapins ne me les ont pas croquées :-(

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Il paraît que tu conseilles fortement un livre et, malchance de malchance, je n'en trouve pas le titre...

Bises

Écrit par : telle | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Telle, il figure là à gauche dans la liste des livres que j'ai lus récemment ou que je vais lire bientôt. Il fait partie de la 2ème catégorie !
Il s'appelle "Lire Lolita à Téhéran" de Azar Nafisi.
Je te donne un résumé piqué à la F*nac :)
""Après avoir dû démissionner de l'Université de Téhéran sous la pression des autorités iraniennes, Azar Nafisi a réuni chez elle clandestinement pendant près de deux ans sept de ses étudiantes pour découvrir de grandes oeuvres de la littérature occidentale. Certaines de ces jeunes filles étaient issues de familles conservatrices et religieuses, d'autres venaient de milieux progressifs et laïcs; plusieurs avaient même fait de la prison. Cette expérience unique leur a permis à toutes, grâce à la lecture de Lolita de Nabokov ou de Gatsby le Magnifique de Scott Fitzgerald, de remettre en question la situation "révolutionnaire" de leur pays et de mesurer la primauté de l'imagination sur la privation de liberté. A travers le prisme de la littérature, et notamment dans le personnage de Lolita, ces jeunes femmes retrouvent le reflet de leur propre soumission au pouvoir répressif des mollahs. Peu à peu, elles confient à l'auteur leurs aspirations, leurs rêves et leurs déceptions. Ce livre magnifique, souvent poignant, est le portrait brut et déchirant de la révolution islamique en Iran. " Un livre captivant. Il explore avec ferveur et conviction le pacte tacite existant entre l'écrivain, le livre et le lecteur. Tous les lecteurs devraient lire ce livre. " Margaret Atwood. ""

Bonne lecture

Écrit par : Madeleine | 24 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Merci. Je ne savais pas que c'était celui-là... Eh bien, il est déjà commandé en fait, j'attends sa livraison.


Bises et merci encore.

Écrit par : telle | 25 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Merci pour les liens, c'est excellent ;-D

Écrit par : véronique | 26 mars 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.