UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2006

A un an près ...

Il y a des coïncidences de dates dont je me passerais volontiers !
A la fin du mois de novembre 2005, j'étais soucieuse et ça recommence aujourd'hui pour autre chose.

Il faut juste que je patiente pour passer une échographie jeudi prochain, attendre les résultats de la prise de sang de ce matin puis revoir ma généraliste ...
 

Je ne sais pas si je serai beaucoup présente ici les jours prochains ?!

En attendant je pars en fin d'après-midi retrouver mon homme, mon chat et ma maison jusqu'à lundi matin ...
Au programme, il y aura tricot, essai d'une recette, lecture près du poêle, film et ... il faut que je fouille par-tout-dans-les-car-tons-au-gre-nier pour retrouver ces satanés vieux "rotrings" et leurs cartouches d'encre que l'ado me réclame depuis qu'il sait qu'il y en a dans la maison !

 

Bon week-end tout le monde

Écrit par Madleine dans En campagne bougonne | Commentaires (13)

Commentaires

J'espère que rien de grave et que tout va bien aller, Madeleine... en attendant, repos, et bonheur familial au programme, j'espère que ça te fera du bien !

Écrit par : Anne | 01 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Madeleine, je te souhaite un bon week-end.
Essayer d'oublier ses soucis près de ton homme, ton chat, ta maison, ton ado... est une excellente formule.

Je t'embrasse très fort,

Et je compte sur ta présence on the web la semaine prochaine aussi !

Écrit par : Fauvette | 01 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon courage, et ne te fais pas trop de soucis ;-)

Grosses bises

Écrit par : samantdi | 01 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

je te sens soucieuse ...Madeleine en campagne et le grand bol d'air qui va avec devrait atténuer l'impatience de l' attente . Se changer les idées , c'est ce qu'il y a de mieux . Gil

Écrit par : Gil | 01 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je passe des examens depuis ds mois pour m'entendre dire qu'il n'y a rien alors que je souffre d'une douleur qui me prend n'importe quand et comment. Rien de grave pour toi je l'espère en tout cas. Courage

Écrit par : mamita | 02 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon week-end, chère Madeleine et remplis toi la tête avec plein de jolies choses et de moments doux.

Écrit par : Bailili | 03 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon week-end, chère Madeleine et remplis toi la tête avec plein de jolies choses et de moments doux.

Écrit par : Bailili | 03 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Et deux fois plutôt qu'une !

Écrit par : Bailili | 03 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

N'oublie pas de passer nous donner de(s) _bonnes_ nouvelles... ;)

Écrit par : Rose | 03 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

courage Madeleine, nous pensons à Toi !

Écrit par : paysanheureux | 03 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

On croisent les doigts et serre les fesses pour toi.

Écrit par : Le Caribou | 04 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon courage, et à bientôt, j'en suis sûre ...

Écrit par : Soeur Anne | 04 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Plein de bonnes ondes vers toi pour conjuger un éventuel mauvais sort. Trop tard pour te souhaiter un bon ouikand, mais à défaut plein de bonnes choses kanmême pour la semaine. Et des bisous bien sûr !

Écrit par : euqinorev | 04 décembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.