UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 avril 2006

Déménagement interne

Une absence est prévue, la plus courte possible mais on ne sait ce qui peut arriver !
Pour cause de migration sur l'ordinateur de l'ado avec une toute nouvelle connexion adsl.
Est-ce que tout va fonctionner parfaitement dès le début (dès tout à l'heure) ?
Croisons les doigts ...

A bientôt ?!

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (15)

Commentaires

Et bien
nous verrons bien!!

Écrit par : laparhasard | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs, je suis priée de couper ... main-te-nant !

Écrit par : Madeleine | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Alors ça maaaaaaarche ? enfin...ça fonctionne ? :-)

Écrit par : Pralinette | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Oui oui, soyons optimistes : à bientôt :)

Écrit par : Karine | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Môt-Bã.
J'espère que cette nouvelle connexion va fonctionner. J'imagine que vous avez adoptée une connexion plus rapide... Je vous fais un gros bisou. A bientôt ! xuan-lay

Écrit par : xuan-lay | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Et en plus ça marche sur mon vieux Mac ! si si ! et pas encore sur le PC de l'ado : il est vert ;-))

Écrit par : Madeleine | 05 avril 2006

Répondre à ce commentaire

hihi
quelle impatience ces jeunes!!!!

Écrit par : laparhasard | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Oué bienvenue sur les autoroutes du net !!

Écrit par : Anne | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Super, super, cela marche on dirait !
Je t'embrasse.

Écrit par : Fauvette | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

C'est bô la techEnique... ;)

Écrit par : euqinorev | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

:) cool

Écrit par : Cécile | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Vous n'avez pas fini de me supporter hu hu hu ! ;-))

Écrit par : Madeleine | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

super ! et j'ai envie de te "supporter" encore !

Écrit par : bailili | 06 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Yeahhhhhhhhhh ! Mais si ça marche sur ton vieux Mac tu vas pouvoir MSNer !!!! ;-)

Bisous Cantalounette

Écrit par : Erin | 07 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Baïlili : merci ;-)

Erin : noooonnnn je ne peux pas MSNer ! Je peux Yahooer par contre ...

Écrit par : Madeleine | 07 avril 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.