UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2006

Anniversaires (2)

C'est son tour ! Mon grand ado a 16 ans aujourd'hui ...

Je n'en reviens toujours pas d'avoir en face de moi ce grand gaillard d'1 mètre 84, large d'épaules et à la voix si grave !
Après avoir été un bébé joufflu car gourmand puis un petit garçon sensible, charmeur, assez solitaire parfois, captivé dès l'apprentissage de la lecture par ses chers livres, il semble être en ce moment un lycéen assez à l'aise avec ses camarades et son entourage d'adultes.
Il a une bonne faculté d'adaptation même s'il peut être souvent plongé dans son monde duquel il surgit pour râler car personne ne l'a mis au courant ...
En fait, je le soupconne de trier les informations et comme les personnes âgées de n'entendre que ce qui l'intéresse ...
Ce qui occasionne de légers différends et comme de plus il déteste par dessus tout un changement de programme, je me moque gentiment de lui !
Aujourd'hui il est gardien dans son équipe de handball et comme beaucoup de jeunes, c'est un passionné de jeux vidéos. Il aimerait travailler dans ce milieu et se donne les moyens de s'y préparer.

J'ai fouillé dans mes albums photos pour le mettre à l'honneur car je n'étais pas autorisée à utiliser une photo récente !
Voici le grand handballeur lorsqu'il avait 8 ans.
Joyeux Anniversaire mon Fifi !
Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (15)

Commentaires

Chouette, je suis la première à souhaiter un bon anniversaire à ton grand gaillard !!! (et s'il a 16 ans, il risque de prendre encore quelques centimètres...)

Écrit par : Traou | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire à ce jeune homme ! :-)

Écrit par : samantdi | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

voui! joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! :o))

Écrit par : libellul | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

je souhaite un trés bon anniversaire à ce grand garçon et toutes mes félicitations à la maman !

Écrit par : la JD | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Comme je suis un peu en retard, je vais faire d'une pierre deux coups : Bon anniversaire au grand Fifi et à sa charmante maman !!!
Avoir 16 ans, si je me souviens bien, ce n'est pas toujours évident, alors c'est bien lorsqu'on a déjà des rêves et des projets qui font avancer ...

Écrit par : La Miss | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc ça doit être une sacrée fiesta, chez vous, fin mai !! Bon anniv Fifi alors ! C'est chouette d'avoir un enfant comme cadeau d'anniversaire ;-)

Écrit par : Anne | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

La photo est petite et je ne connais pas le visage de l'heureux père, mais n'y aurait-il pas une ressemblance assez nette entre ton sourire et celui de ton fils?
Bon anniv!

Écrit par : alice | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Mais comment ? alice connaît ton sourire ????? :-)
Je n'ai pas encore lu les posts précédents mais si j'ai bien compris, c'est l'anniv de ton fils + le tien, quelques jours plus tôt. Alors joyeux anniversaire à la Maman et à son fiston.

Écrit par : Pralinette | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

heureux anniversaires!

Écrit par : C6L | 29 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire à ton grand !!
J'en ai un d'à peu près le même âge (18) et je sais ce que c'est !! C'est tellement émouvant de les voir devenir des hommes!

Écrit par : Tangerine | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

@Pralinette: je ne connais pas le sourire d'adulte de Madeleine, mais je connais son sourire d'enfant grâce à l'album "Couettes"!

Écrit par : alice | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

C'est certes avec retard, mais de tout mon coeur que je te souhaite un bon anniv, ainsi qu'à ton ado qui a, je trouve aussi, le même sourire que toi :-)

Bisous-calin ma cantalou

Écrit par : Erin | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Joyeux anniversaire Fifi !

Écrit par : euqinorev | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui !

Il paraît qu'il me ressemble ;-)

Écrit par : Madeleine | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Amusant cette succession d'anniversaires...
Ahhh, les jeux vidéos!!! Et il a eu quel(s) jeu(x), ou quelle console, alors, pour son anniv'??? ;)

Écrit par : Rose | 30 mai 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.