UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 juin 2006

Un bon début

Rentrée tout à l'heure, je suis repartie presque immédiatement écouter de la musique dans les rues de ma "petite" grande ville.
Le début de l'été, des groupes locaux bien rodés, beaucoup de monde déambulant sur les pavés, un air de fête de la musique cantalien, ...

Et comme une bonne nouvelle concernant ma grande étudiante est arrivée, il y a des journées agréables qu'on voudrait ne pas voir se terminer !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (9)

Commentaires

Mes félicitations à ton étudiante! Je suppose que la pluie n'a pas gâché la fête...? Contente de te lire à nouveau.

Écrit par : alice | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Félicitations, et bon retour !

Écrit par : Fauvette | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Voilà un bel été qui s'annonce, alors?! :)

Écrit par : Rose | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Alice : non pas de pluie hier soir mais plutôt une chaude ambiance ;-)
Et merci pour elle !

Fauvette : le retour est précédé d'un nouveau départ dès demain :-)

Rose : tu ne crois pas si bien dire car il y a encore du nouveau depuis tout à l'heure ! Mon côté superstitieux me commande d'attendre des infos supplémentaires avant de me réjouir complètement ! Mais je ne fais pas la fine bouche pour autant :-)

Écrit par : Madeleine | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Chouette, Madeleine est revenue ! Mince, Madeleine repart !
Félicitations à ta fille et bon week-end !

Écrit par : Baïlili | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Profites-en bien alors :)

Écrit par : euqinorev | 22 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Baïlili : même pas le temps de bloguer !
Je rentre du ciné là. Es-tu allée voir Volver ? Si non il faut y remédier !

Véronique : je vais essayer promis !

Écrit par : Madeleine | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Tiens... c'est le festival qui fait une avant première ou quoi ?
Félicitations à ta grande et à ton chéri pour le chgt de poste! ;o)

Écrit par : libellul | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Libellul : ce qui était agréable c'est ce rajeunissement de la population. On n'est pas habitué ici !
Et merci pour eux.

Écrit par : Madeleine | 23 juin 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.