UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 octobre 2006

Energie brute

Ce soir, une sortie comme j'aime !

J'enfilerai un vieux pantalon confortable, des chaussures sans talons, un gros pull sur un débardeur, un petit sac en bandoulière et ... un peu de mascara.

Il y a quelques années avec l'association montée avec nos amis, nous nous étions amusés à les imiter.

Récupération et décoration de bidons, répétitions (avec de gros fous rires) et le 21 juin 2002, nous avions "donné un concert" sans aucun complexe sur la place du village !

Je vais pouvoir comparer à 21 heures ;-)

 

Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (14)

Commentaires

Woua, va faloir en faire un post.... Passe une bonne soirée ;o)))

Écrit par : le Caribou | 13 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Un sac, oui, mais un Eastpak !

Écrit par : Maurice | 13 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Impressions de concert ! ( à chaud )

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y avait longtemps que j'avais envie de les voir. Quand Madeleine m'a dit qu'ils passaient près de chez nous, elle savait que je serait partant. Donc ce soir, les Tambours du Bronx. Honnêtement, ils jouent mieux que nous à la fête de la musique du 21 juin 2002.
Imaginez une vingtaine de Fous furieux tappant sur des bidons. L'énergie brute qui s'en dégage, primaire. Excellent antidote à la déprime. A la fin du concert j'avais autant transpiré qu'eux. Alors voilà, je (ne vous conseille pas, ça serait présomptueux) vous invite à aller les voir. Vous sortirez peut-être "sourd" mais heureux et à l'époque actuelle, c'est déjà pas si mal.

Écrit par : Urbain | 13 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

ah ça doit être pas mal, mais s'ils passent par chez moi faut que j'y aille sans les monstrounets, sinon après ils feront des percus dans toute la baraque.

Écrit par : tirui | 14 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Super ! ça doit effectivement être anti déprime et défoulement assuré. D'après le site, ils ne passent pas près de chez moi, du moins pas avant la fin de l'année.
Bon week-end à vous.

Écrit par : Pralinette | 14 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Alors c'était bien ??!!

Écrit par : Anne | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Le Caribou : en guise de post, il y a le commentaire d'Urbain (alias mon homme, baptisé ainsi par une chipie-blogueuse !). Et une photo dans la prochaine note.

Maurice : même pas :-)

Tirui : sûr que c'est un risque ;-))) ça prend même les adultes !

Pralinette : tu ne penses à rien d'autre le temps du concert !

Anne : hé hé ;-)))

Écrit par : Madeleine | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Bravo, une cure anti déprime et une bonne soirée en prime !
Bises.

Écrit par : Fauvette | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Bon, Madeleine, Urbain t'as coupé l'herbe sous le pied! Tu n'as plus à faire de billet, son commentaire est parfait! ;)))
(Je dis ça, mais tu as quand même encore le droit de donner ton avis, hein! :D )

Écrit par : Rose | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette: tu aurais bien besoin de ce genre de remède en ce moment !

Rose : il était tellement ravi en rentrant qu'il a tenu à me griller :-)
Du coup, je m'en vais vous raconter mes goûts musicaux !

Écrit par : Madeleine | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

En lisant le com d'Urbain, j'imaginais tout à fait son engouement... C'est bien quand même de pouvoir mettre un visage sur des mots :-)

J'aurais bien besoin d'un peu de tambours du Bronx dans ma vie moi... Ah ! me défouler ainsi... Bon ben je me rabat sur Rammstein... J'ai rien d'autre sous la main là...

Bises à vous tous !

Écrit par : Erin | 16 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Rammstein ? je ne connais pas mais ça m'a l'air de déménager aussi ;-) J'ai écouté là ! http://www.planetrammstein.com/fr/audio/midi.php

Écrit par : Madeleine | 17 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Mais ça n'a pas l'air mal du tout tout ça ! Soirée anti déprime, bonne humeur et vidage de tête, hmmm ! :-)

Écrit par : euqinorev | 17 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Je sais ce qu'il me reste à faire alors ... :-)

Écrit par : Erin | 17 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.