UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 octobre 2006

Emploi du temps

Aller voir pourquoi cette s.......e de carte vitale ne marche pas ni celle de l'ado d'ailleurs !!!

Acheter des tickets de bus

Passer prendre des places pour aller au concert de Olivia Ruiz le 9 novembre (et non pas le 16, n'est-ce pas S. ?)

Ecrire une lettre pour râler parce que l'ado n'a pas droit à la carte A+

Coudre ça pour N.
Image Hosted by ImageShack.us
Je photographierai le résultat ensuite

Continuer ceci pour ma grande
Image Hosted by ImageShack.us

Je vais vite ?!
Image Hosted by ImageShack.us

Chercher de la laine pour l'écharpe de D.

Préparer une flammenkuëche avec une salade

Téléphoner à M. ce soir

 

Et ... retrouver les bras de mon homme ...

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (16)

Commentaires

Rien que ça ?? ...tu prends le temps de boire une boisson chaude et de te poser à quel moment ? ;)

Écrit par : Karine | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Le tricot revient en force!

Écrit par : alice | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

T'as trompé :
"Préparer une flammenkuëche avec une salade
Téléphoner à CARIBOU ce soir pour dévorer le tout"
Mouhahahahahaha
A voui le 9 hein te trompes pas sinon le 16 tu te sentiras seule devant la porte ;o))))))

Écrit par : Le Caribou | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Que d'activités ! mais au bout, quelle récompense : les bras de ton homme ! ;-)

Écrit par : Pralinette | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Cé koiiiiiii le truc pour ta grande? Un beau pull pour lui tenir chaud cet hiver?

Écrit par : Rose | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Sacré programme, mais quelle superbe façon de le clore ! :-)

Écrit par : euqinorev | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

ça se passe bien jusqu'à maintenant? :o)
ah ah! la dernière étape se rapproche!

Écrit par : libellul | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est une écharpe pour moi ! Les pulls, ça fait longtemps qu'elle a laissé tomber l'affaire... Longue histoire, longue légende.
Ca sera prêt pour dans moins de deux semaines maintenant ? Passque c'est qu'il commence à cailler par ici...

Écrit par : Anna | 18 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Karine : chuuuuut tu ne le diras pas ? Je n'ai pas tout fait finalement !

Alice : en général chez moi à l'automne !

Le Caribou : on s'est régalés ;-))))

Pralinette : :-)

Rose : tu as la réponse 3 commentaires plus bas ! La couleur est sympa, la laine toute douce ...

Véronique : n'est-ce pas ? :-)

Libellul : coquine ;-)))

Anna : tu sais ce n'est pas si facile que ça de bloguer et tricoter en même temps !

Écrit par : Madeleine | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Ca me fascine les gens qui tricotent, avec une telle régularité de la maille qui plus est !

Écrit par : Anne | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne : ce qui me fascine là tout de suite c'est ce que je viens de lire chez toi !

Écrit par : Madeleine | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Cà me rapelle que j'ai la laine pour un béret et son écharpe. Faudrait peut-être que je m'y mette ...
Je veux bien des photos de tes réalisations terminées, j'aime bien voir ce que fabriquent les gens ;-)

Écrit par : La Miss | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

La Miss : les photos, si le résultat me satisfait !

Écrit par : Madeleine | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Oui je me demandais comment tu faisais pour bloguer et tricoter moi aussi ! Tu as une combine ?
Jolie l'écharpe, tu en fais une autre après ?
Et pour ton homme, pas d'écharpe ? Il ne faudrait pas qu'il prenne froid quand même !
Je t'embrasse ma belle !

Écrit par : Fauvette | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Fauvette : justement je n'y arrive pas et passe des soirées à jongler entre clavier, aiguilles et combiné du téléphone !
Oui oui j'en ai une autre en vue après mais pas pour mon homme ...

Écrit par : Madeleine | 19 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Pffff, quel programme ! Je ne m'en sortirais pas, moi !

Écrit par : Bailili | 20 octobre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.