UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2006

Réponses à des ?

QUESTIONNAIRE

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et copier la 4è ligne :
"réunissait outre Eric Burdon et Alan Price : Brian Chas Chandler (bassiste)"
extrait de La Pop-Music de A à K (une des "bibles" de mon homme) qui date de 1973

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
8h et demie

3) Vérifiez !
8h 17

4) Que portez-vous ?
Encore mes chaussettes de nuit (lorsque je dors seule, j'en ai besoin)

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Les feuilles des rosiers qui commencent à tomber et qu'il va falloir ramasser

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
La radio qui est dans la cuisine (d'ailleurs je vais écouter Nicolas Hulot avant de continuer)

7) Quand êtes-vous sorti(e) la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Hier après-midi pour aller à un rendez-vous dont j'espère beaucoup ...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Je ne m'en rappelle pas

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin au téléphone avec mon homme qui me racontait comment il est cerné par les chats

10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Juste à ma gauche le dessin d'un peintre normand (grand-père d'un ami) : Lucien Goubert

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un nouveau Mac

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"Jean-Philippe" pour Lucchini

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Mon café refroidit vite ce matin

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Rien de spécial

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Mes parents disaient que j'avais "mauvais caractère". Depuis on ne me l'a pas redit !

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Toujours le même que celui que porte ma grande

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Toujours le même que celui ...

18) Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
Non je me sens bien ici

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
"Dieu, Paradis" : c'est un groupe de musique ?

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
L'économie mondiale

21) Aimez-vous danser ?
J'aurais aimé aimer

22) Que pensez-vous de Georges Bush ?
WANTED

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Je n'ai plus la télé

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Si elles veulent bien : Erin, Anna, Fauvette et Karine


Hummm ! j'avais oublié de dévoiler que ce questionnaire émanait d'un grand voyageur

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (21)

Commentaires

Avec plaisir bien que je n'aime pas spécialement les questionnaires...

Bisous mon A.

PS : As-tu reçu ?

Écrit par : Erin | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

On a une réponse jumelle en 21, tiens !

Écrit par : Anne | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Euh non merci, je ne suis fan des questionnaires.
Enfin je n'aime pas trop répondre en fait.
Ah, ah va falloir trouver une autre victime !
Bonne journée !

Écrit par : Fauvette | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Erin : y'a pas vraiment d'obligation :-)

Anne : la 19 se ressemble également !

Fauvette : tant pis ! faudra que je m'en souvienne :)

Écrit par : Madeleine | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est fait ;)

Écrit par : Anna | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Yep ! Qu'esstuveu, on s'est pas trouvées pour rien, en même temps !

Écrit par : Anne | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, transmis par Euqinorev !
PS : je suis comme toi pour les chaussettes, mais chuuutttt !

Écrit par : Bailili | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anna : et y'avait qui à Taratata ?

Anne : hé hé !

Baïlili : COMMENT ? tu mets des CHAUSSETTES ? pour DORMIR ? Et elles sont toutes AVACHIES et DOUCES ? comme les miennes ?

Écrit par : Madeleine | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

pourquoi les femmes ont elles - pour la plupart -les pieds froids ?

Je "sens " encore les pieds froids ( et humides ) que Vonne posait avec un évident plaisir sur mon ventre chaud . et "j'entends " sa réponse quand je hurlais :

"bien entendu , ce n'est pas UN BON SOIR ,sinon monsieur n'aurait rien dit !!! ".

Tu vois Madeleine , tout est prétexte pour que je parle d'elle . Bisou breton . Gil

Écrit par : Gil | 08 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Génial ! Tu as quoi comme Mac ?

Écrit par : Maurice | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Gil : prends tous les prétextes que tu veux !

Maurice : juste mon vieil iMac auquel je tiens (bien obligée : je n'ai pas les moyens d'en changer !). Et donc je squatte le PC de l'ado dans la journée :)

Écrit par : Madeleine | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Il y avait Jude, Raphaël; Ayo, Razorlight (en duo avec Raphaël sur une chanson de Bowie, je craque !), Adrienne Pauly et Sandi Thom.

Écrit par : Anna | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Alors Olivia?????

Écrit par : Le Caribou | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anna : évidemment ... Bowie ...

Le Caribou : c'est ce soir !
Si j'ai le temps, je raconte demain :)

Écrit par : Madeleine | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Pour les chaussettes, seulement en hiver, et en Normandie où il fait 8° quand j'arrive !

Écrit par : Bailili | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

J'ai moi même deux iMac, dont un vieux et l'autre un peu moins ! Un G3 bleu et un G5 depuis lequel je t'écris en ce moment car il est libre !

Écrit par : Un grand voyageur | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

J'ai moi même deux iMac, dont un vieux et l'autre un peu moins ! Un G3 bleu et un G5 depuis lequel je t'écris en ce moment car il est libre !

Écrit par : Un grand voyageur | 09 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

j'aurai du mal à répondre à un tel questionnaire
d'ailleurs je ne l'ai pas fait
mais c'est rigolo, j'ai l'impression de reconnaitre les personnes dans leur réponse alors que je ne les connais pas rellemment...

Écrit par : laparhasard | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Baïlili : excuses valables ;-)

Un grand voyageur : c'est parce que t'as deux iMac que tu écris deux commentaires ? hu hu hu ;-))

Laparhasard : c'est parce qu'on sème des indices un peu partout ... comme des petits cailloux ...

Écrit par : Madeleine | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Tiens, on a la même vision de la question 19... ;-)
Certaines réponses m'ont fait rire, notamment le cernage de ton homme par les chats, le pôvre ! :-D

Écrit par : euqinorev | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Véronique : la 19 ?! tiens donc :)
Et voici l'histoire des chats : depuis presque 1 mois, nous avons deux chatons qui sont arrivés près de notre maison et qui tentent de se faire adopter ;-)
Ils ont déjà réussi à avoir une écuelle remplie et ils dorment dans notre garage sous l'œil de temps en temps courroucé de Canelle "l'officielle" ! A suivre ...

Écrit par : Madeleine | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.