UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2006

Une chanteuse française

Une sortie hier soir avec la fille d'une amie qui est aussi la-sœur-du-meilleur-copain-de-mon-ado.

C'était sympa comme tout de se retrouver toutes les deux. On s'est gentiment moquées de sa mère et de ma fille qui nous avaient tenu les mêmes propos "Olivia Ruiz, je n'aime pas sa voix !"

Et bien F. et moi avons apprécié son concert et son timbre de voix même s'il est particulier !

Salle pleine, tous âges confondus, une jeune femme pétillante sur scène avec beaucoup d'humour, des bons musiciens (mention spéciale à l'accordéonniste Cécile), des chansons "à textes" de Juliette, Christian Olivier (de Têtes Raides) ou encore de Mathias Malzieu (de Dionysos). Elle chante aussi bien en français qu'en espagnol ou en anglais. J'ai trouvé cette vidéo qui le prouve.

 

Et puis avec ses longs cheveux bruns, elle me faisait penser à l'aînée de mes nièces qui grandit ...

 

Sinon avant de partir au concert, nous avions pris des forces avec des cookies qui sortaient du four !

Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Musique à la campagne | Commentaires (10)

Commentaires

J'aime bien, comme ça, se réunir autour d'un plaisir partagé plutôt qu'en fonction de critères débiles d'âge, de couleur ou je ne sais quoi en core !

Oh là, ça se mange le truc là dessus !!

(J'ai acheté des cartes pour te répondre, un premier pas !)

Écrit par : Anne | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ah bon t'es contente alors, J'aime bien cette fille et dans une salle un peu plus petite ça devait vraiment être cool :o)))))... Dans la liste il manque Nery (ex VRP et Nonnes troppo) dont je parle de temps en temps

Écrit par : Le Caribou | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Anne : dommage ! vu le temps que met le courrier, je ne peux pas t'en envoyer pour que tu goûtes ;-)))
Car ils sont meilleurs que ceux de L*U j'te prie de croire !!!

Le Caribou : ouiiiii j'avais oublié ! mêmes références n'est-ce pas ?!

Écrit par : Madeleine | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

C'est sympa les sorties comme celle-ci.
Je connais Olivia Ruiz de nom, mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle chantait. Ce soir je regarderai la vidéo.


(Mon Poilu va bien merci, mais il est bien fatigué, 108 ans quand même hein... Et surprise je l'ai vu hier soir quelques secondes au journal télévisé de 20 h !)

Bisous et bon week-end !

Écrit par : Fauvette | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Tu m'etonnes, rien que du bô monde.

Écrit par : le Caribou | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'aime bien sa voix... super soirée ...
Miam miam les cookies. Faudrait que j'en refasse, tiens ! merci pour l'idée ;o)

Écrit par : LN | 10 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ca mefait qpenser qu'il est l'heure d'aller goûter bientôt !

Écrit par : Maurice | 11 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Ca me fait penser qu'il est l'heure d'aller goûter bientôt !

Écrit par : Maurice | 11 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Forcément... il faudrait être (quoi d'ailleurs ?) pour ne pas aimer. Quand j'ai voulu aller la voir, c'était déjà complet !

Avec des textes de Juliette, comment ne pas succomber ?

Je la trouve à la fois simple et distinguée cette demoiselle.

Bises.

Ca me fait penser qu'il est l'heure d'aller se coucher bientôt !

Écrit par : telle | 12 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas. Oui elle a un timbre de voix bien particulier.
Ah par contre, les cookies ça je connais ! enfin pas ceux que tu fais, qui doivent être meilleurs que chez Béhen ou Beulin ;-)

Écrit par : Pralinette | 13 novembre 2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.