UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2007

Pour 2007 ...

... depuis la campagne cantalienne

Image Hosted by ImageShack.us

... nous nous sommes amusés à vous souhaiter une très bonne année

Image Hosted by ImageShack.us

... l'ado n'avait pas lâché la souris, les parents emmêlé leurs mains pendant que la grande étudiante écrivait !

 

Comme l'année dernière, 2007 va certainement apporter son lot de nouveautés et ce sera avec plaisir que je les accueillerai moi qui déteste tant la routine. 
Il y aura encore des échéances importantes et des décisions à prendre dans différents domaines, des projets à continuer ou d'autres à rêver, des envies nouvelles, des rencontres inimaginables encore aujourd'hui (ah les blogs !), des angoisses à surmonter, des joies fragiles et d'autres plus solides, ...

Si vous voulez, je continuerai à vous raconter ...

 

Et pour commencer en beauté, bienvenue à Gautier, mon tout nouveau petit cousin né à l'aube de 2007 (il a ainsi fait l'objet d'un reportage dans le journal de sa région). Il est l'arrière-arrière-petit-fils de celle dont je racontais l'histoire ici. La coïncidence veut qu'il soit né à quelques kilomètres de là où elle a passé son enfance !

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (22)

Commentaires

Bonne année à vous aussi ! Et évidemment qu'on a envie que tu racontes, quelle question !

Écrit par : Anne | 04 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

C'est sympa l'idée de vos mains, jolie photo merci.
Oui 2007 sera certainement une année fertile en évènements, j'espère que nous prendrons tous les bonnes décisions !

Eh bien sûr que je compte sur toi pour continuer à raconter !
Je t'embrasse.

Écrit par : Fauvette | 04 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne année, pleine d'événements heureux et de plaisirs au quotidien avec ta jolie famille !
Je t'embrasse.

Écrit par : Bailili | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toi aussi et aux tiens.

Concernant la "routine", je suis bien d'accord!!

Et puis, on attend des histoires de pied ferme...

Écrit par : Soeur Anne | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

C'est juste que j'aime me faire prier ;-))

Bonne année à vous aussi ..........

Écrit par : Madeleine | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ben et comment qu'on veut que tu continues à nous raconter !
J'adore la photo des mains :)
Très bonne année à toi et aux chéris de ta vie
Bisous

Écrit par : euqinorev | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

j'adore l'originalité de ta carte de voeux...MOI QUI AIME parler avec les mains.
JE SUIS PARtant pour lire vos aventures, alors j'accepte ton rendez vous
belle année à venir

Écrit par : laparhasard | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine, je viens de te lire sur ma page.
C'est beau le Cantal sous ses brumes.
Jolie aussi cette photo très symbolique.
Et puis j'aime beaucoup le charme de ta fenêtre là-haut, je te souhaite tout le bien possible pour les temps à venir .

Écrit par : Méry | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Merci Madeleine, je viens de te lire sur ma page.
C'est beau le Cantal sous ses brumes.
Jolie aussi cette photo très symbolique.
Et puis j'aime beaucoup le charme de ta fenêtre là-haut, je te souhaite tout le bien possible pour les temps à venir .

Écrit par : Méry | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Oh , en double , merci de gommer , sinon qu'est-ce qu'on va penser ?

Écrit par : Méry | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toi !

La campagne cantalienne a décidément beaucoup de charme :p

Écrit par : Nounou | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Véronique et Laparhasard : puisque c'est si gentiment demandé ;-))

Méry : non non je n'efface rien sauf des mots désagréables ; ce qui n'est pas le cas !
J'aime ta formule "des temps à venir" ...

Nounou : n'est-ce pas pour le charme ! bienvenue à la campagne alors :)

Écrit par : Madeleine | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Je te refais encore une fois le plein de bises. Et oh oui, que l'idée des mains est jolie!

Écrit par : Chondre | 05 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Plein de bonheur pour toute ta petite famille!!!
bisous

Écrit par : libellul | 06 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Si on veut, si on veut, bien sûr que oui !

Écrit par : telle | 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Chondre, Libellul et Telle : merci ;-)

Écrit par : Madeleine | 07 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Voui une belle année :o)))))))) et des rencontres hein..... Promis

Écrit par : Le Caribou | 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Le Caribou : on programme ça dès que possible !

Écrit par : Madeleine | 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Très Bonne Année 2007 Madeleine :-)
Je ne blogais plus depuis le début de l'année, non pas par maladie, mais par absence de connexion ;-)
Alors très bonne année 2007. Mon mot d'ordre 2007 : Soyons Heureux et Contagieux !

Écrit par : AutchoZ | 08 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Je vous souhaite à tous les quatre une merveilleuse année 2007, pleine d'heureux projets, de jolis moutons bordant la maison aux volets bleus, et délicieux mets à partager entre amis.
Plein de bises.

Écrit par : Vroumette | 09 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

MAGNIFIQUES ces photos ! Et sympa ces mots sur les mains...Façon originale, de vous offrir vos voeux...sympa!

Écrit par : paysanheureux | 10 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Autchoz : j'aime bien la contagion du bonheur aussi !

Vroumette : ah maintenant les chèvres ont remplacé les moutons :-)

Paysanheureux : n'est-ce pas :)

Écrit par : Madeleine | 10 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.