UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 janvier 2007

Des nouvelles du front

Savez-vous que je suis débordée depuis plusieurs jours ?
Mais c'est pour la bonne cause.

Il faut juste que je remette en place certains mécanismes que j'avais un peu oubliés.
Par exemple, que je passe sur le fait que le lit n'est pas fait le matin quand je pars travailler. De toute façon, je ne vais pas déranger Canelle qui s'y installe dès ses premières croquettes mangées !
Je reprends aussi l'habitude de faire des listes afin de ne rien oublier lorsque je suis dans les rayons du supermarché.
Je sors le fer à repasser plus souvent, enfin presque !
Le matin, j'écoute la radio dans la voiture plutôt que dans la salle de bains.
Et je me retrouve avec plaisir (vous allez penser que je suis folle) dans les embouteillages vers 8 heures ! J'ai l'impression de participer au grand cirque du monde du travail ...
Le midi, je ne mange plus chez moi mais du coup ne grignote pas entre les repas !
La soirée est passée en famille et je me couche tôt.
Je blogue par intermittence : un tout petit peu au bureau le midi, presque pas le soir. Pas le temps d'écrire des notes régulièrement, juste quelques commentaires ici ou là. Ni de de répondre à des mails en souffrance, ni de téléphoner, même plus de converser sur msn avec D. ...

Voilà vous savez presque tout !

Peut-être des nouvelles plus complètes dans quelques jours ...

Et merci pour votre fidélité ici !

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (21)

Commentaires

Eh oui, ça change la vie de travailler... Bonne reprise Madeleine !

As-tu encore le temps de faire de bons petits plats à ta famille affamée ?

Écrit par : samantdi | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ca ressemble un peu à mon organisation
sauf que je ne blogue jamais du boulot
le travail nous prend vraiment trop de notre temps je trouve...heureusement j'ai le mercredi pour souffler....

Écrit par : laparhasard | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Samantdi : ah les petits plats ! je ne recherche que des recettes rapides depuis quelques jours !!! Tu as de la chance, ton cuisinier est rentré ;-)

Laparhasard : soyons clairs, je blogue une petite demi-heure au travail à la fin de ma pause déjeuner et c'est tout !
Et pour souffler j'ai le lundi matin :)

Écrit par : Madeleine | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ah, ça, si on ne peut pas bloguer du bureau, c'est beaucoup plus difficile ! (et je sais de quoi je parle ;-))

Contente de te voir heureuse de ta reprise.

Bises !

Écrit par : Traou | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

on ne savait pas mais on s'en doutait ;-)
tu te faisais rare, ici et ailleurs, mais on sait que c'est pour la bonne cause, et bientôt tu vas avoir trouvé ton rythme de croisière.

Écrit par : tirui | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Traou : je me souviens d'une note où tu racontais comment tu bloguais, avec le laveur de carreaux derrière toi ;-)))
Franchement en ce moment, à part me concentrer sur tout ce que je dois apprendre, je ne me vois pas faire autre chose et ne me le permettrais pas de surcroît !

Tirui : on sent la déduction logique du prof de maths là :) Mais pour la croisière, c'est pas gagné !!!

Écrit par : Madeleine | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

C'est bien de se remettre à apprendre, cela me donne envie !
Bah la famille va s'organiser aussi, et s'adapter hein ? Sauf Canelle bien sûr la coquine !

A bientôt Madeleine !

Écrit par : Fauvette | 29 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Des embouteillages par chez vous ? Mon dieu, où va le monde ??!!

Bon courage !

Écrit par : Anne | 30 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Fauvette : ça ne m'étonne guère de toi que cela te donne envie ;-) Il y a trop de gens qui ne veulent plus apprendre !

Anne : je traverse ma grande "petite" ville quand même !

Écrit par : Madeleine | 30 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

des embouteillages? on doit pas avoir la même notion alors ;o))
sinon t'as l'air de te débrouiller comme une chef dans ta nouvelle organisation!

Écrit par : libellul | 30 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine
Bien que ne te connaissant pas de longue date j'avais cependant sauté avec toi dans le salon en te lisant sur le sujet du boulot retrouvé. J'avais dû tellement sauter que j'en avais sans doute oublié de faire l'envoi ... puisque je ne l'ai pas retrouvé. Quoi qu'il en soit vive les embouteillages quand ils sont ... la vraie vie finalement. Avec les minutes à gratter juste avant de partir , cinq minutes, juste le temps d'enfourner du linge, par exemple, gagnées sur le soir. La vie remplie à craquer c'est bien .
Tiens ça me fait penser , tu reconnaîtras je suis sûre . ( Après 7 concerts, si j'ai bien lu )
" Alors ne traînons pas qu'on en rigole
Ne laissons pas les chacals brouter nos idéals" :-)

Écrit par : Méry | 30 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Ca fait chaud au coeur tout ça! :) Plein de pensées...

Écrit par : Rose | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Libellul : je t'assure qu'il y a des embouteillages (surtout s'il neige !) mais petits à la mesure de la ville :-)

Méry : et je te réponds ;-)
"C'est une vie qu'est sans souci
Du lundi jusqu'au vendredi
Mais le samedi
J'dis non merci
Car demain c'est dimanche ..."

Rose : et ce coeur ???

Écrit par : Madeleine | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Voilà des mécanismes qui me plairaient bien... ;)
Bon courage pour tout ça alors !

Écrit par : euqinorev | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Mais il ne s'agit que de vie de travail normal !

Écrit par : paysanheureux | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Oui tu as raison Paysanheureux ! pas de quoi en faire un plat quand ça nous arrive de travailler ! Beaucoup, comme toi Euquinorev, aimeraient être dans ce cas-là !

Écrit par : Madeleine | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Je vois qu'on connaît ses classiques ! A bientôt et bonne semaine... Madeleine.

Écrit par : Méry | 31 janvier 2007

Répondre à ce commentaire

Je débarque dans la blogosphere et tombe sur ton message ... je suis HEUREUSE pour toi !
Et je ne comprends que trop bien ... si j'ai le temps de me mettre sur le web, c'est que je grignotte et suis desoeuvrée a la maison ...
Moi aussi je veux dire que je n'ai plus le temps de faire mon lit :)

Écrit par : Mondemo | 03 février 2007

Répondre à ce commentaire

Mondemo : bienvenue et je te souhaite de ne plus avoir le temps de bloguer (ou juste un peu moins) !

Écrit par : Madeleine | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ah les listes pour ne rien oublié... même avec ça j'ai des ratés.

Contente que tu aies repris, mais est-ce que ça te plait ? (Même combat à la maison qui explique que je n'ai toujours pas répondu à ton mail. Promis, je ne boude pas, mais il faut que je me pose).

Écrit par : Vroumette | 13 février 2007

Répondre à ce commentaire

Vroumette : oui oui ça me plaît "collègue" ;-)

Écrit par : Madeleine | 13 février 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.