UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2007

Ombres chinoises

Un samedi soir entre copains autour d'un repas chinois (potage aux champignons, nems, porc au gingembre et aux pousses de soja, glace à la mangue, salade d'oranges et dattes, biscuits aux amandes)
avec les traditionelles baguettes ...

et des déguisements pour se raconter des histoires en ombres chinoises ...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

puis des guitares et des chansons pour finir de réchauffer les cœurs jusqu'à 4 heures du matin ...

Image Hosted by ImageShack.us

Écrit par Madleine dans Amitiés aux champs | Commentaires (20)

Commentaires

Tout simplement génial! :)))

Écrit par : chondre | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Buh-uh...encore spamplemoussé...

Écrit par : chondre | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Ca me rappelle la chanson de Renaud, le déserteur. Pour le côté "on fait pousser des chèvres, on fabrique des bijoux".

Juste pour le sourire, bien sûr.

J'aurais bien aimé voir ça. Même si 4 heures du matin, c'est une heure à laquelle j'évite d'être réveillée, si possible, ces derniers mois !!!

Écrit par : Anne | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

hummm le menu me met l'eau à la bouche...
tu faisais la chinoise ou tu tenais une guitare ? ;-)

Écrit par : tirui | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Un samedi soir qui donnerait envie d'être quelques secondes une ombre... :)

Écrit par : Rose | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Oh ! elles sont jolies ces photos. Il y a même une silhouette qu'il me semble reconnaître...
Bonne idée cette soirée chinoise cantalienne ! Bravo !

Écrit par : Fauvette | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

Chondre : mais non t'es là tu vois :)

Anne : pas d'anciens soixante-huitards dans l'assemblée pourtant ! Le plus jeune avait bientôt 17 ans et le plus vieux 55 je crois mais le même plaisir à s'amuser.
(Se coucher tard est un privilège de "vieux parents" :))

Tirui : juste la chinoise qui reprenait les chansons !

Rose : une ombre permet de se lâcher en plus !

Fauvette : tu me sembles bien perspicace :)

Écrit par : Madeleine | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

oh je connais cet art ! nous l'avons étudié en cours de théâtre alors que j'étais encore au lycée et j'avais beaucoup aimé ! j'ai aussi vu une pièce (dont le nom m'échappe ... alzheimer lässt mir grüsse !) uniquement en ombres chinoises et ce fut une véritable révélation !!!

Écrit par : Serguei | 05 février 2007

Répondre à ce commentaire

quelle belle soirée!

Écrit par : Dany | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

Serguei : alzheimer à ton âge ! que devrais-je dire ? ;-)

Dany : oui vraiment et bizarrement j'ai récupéré rapidement :)

Écrit par : Madeleine | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

chouette idée de diversissement...

Écrit par : laparhasard | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

Tiens, moi cet aprem je me suis fait vacciner contre la fièvre jaune....
(qui a dit "je vois pas le rapport" ?) Mdr
Bisous à toi

Écrit par : Pralinette | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

Laparhasard : je te le conseille :)

Pralinette : ça sent les préparatifs de départ pour Cayenne non ?!

Écrit par : Madeleine | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

Chaque fois que je commente du boulot, je suis spamplemoussé.
ça m'apprendra! :)

Écrit par : Chondre | 06 février 2007

Répondre à ce commentaire

Tes photos sont belles.

Écrit par : Anna | 07 février 2007

Répondre à ce commentaire

Chondre : ça t'apprendra à bloguer au lieu de travailler :-)

Anna : il y en a une qui n'est pas de moi. Tu vois pourquoi ?

Écrit par : Madeleine | 07 février 2007

Répondre à ce commentaire

Evidemment que je vois pourquoi ! Mais c'est magnifique quand même !

Écrit par : Anna | 07 février 2007

Répondre à ce commentaire

Tu donnes envie :)

Écrit par : euqinorev | 07 février 2007

Répondre à ce commentaire

P'tin chui admiratif :o)))))) bcp trop pudique pour faire ça (déjà la gratte c'est limite :o))) et très gauche Par contre je suis très très bon publique :o))))))))))))))))) Ca devait être une super soirée, c'est vraiment chouette

Écrit par : Le caribou | 08 février 2007

Répondre à ce commentaire

Anna : aussi perspicace que Fauvette alors :)

Véronique : hé hé !

Le Caribou : je n'ai pas eu le choix (et même l'ado a participé) mais quand l'ambiance est sympa, c'est plus facile :-) Le jour où on se rencontre, tu amènes la guitare quand même ?

Écrit par : Madeleine | 08 février 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.