UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mars 2007

17 ans ...

Il avait les cheveux longs et plus fournis que maintenant ...
J'étais enceinte depuis sept mois
La grande étudiante avait seulement cinq ans et demi !
Elle se pavanait sur les marches de la mairie, lunettes de soleil vissées sur le nez, un sac vert et jaune en bandoulière. Elle fut l'objet de la plupart des photos :)
Nous allions acheter dans quelques semaines notre première maison ...
Il y avait un peu de soleil et beaucoup de vent
Mon beau-père m'avait amené un énorme bouquet de muguet cueilli dans son jardin
Nous avons mangé du foie gras poêlé, bu du champagne
Son alliance est carrée et la mienne comporte quatre brillants

Aujourd'hui, mon homme et l'ado vont chercher la future stagiaire, ses livres et ses disques.
J'irai passer ma soirée avec le chat et un bouquin dans la maison aux volets bleus.

Demain pour leur retour, je préparerai un bon repas.

Les anniversaires de mariage ? on s'en fout un peu ;-)

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (18)

Commentaires

Et bien non, on ne s'en fout pas des anniversaires de mariage, moi je trouve cela trés beau.

Bises

Écrit par : la JD | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Très beau billet...

Ce ne sont pas les anniversaires qui sont importants... Ce sont les 364-65 autres jours.

Plein de bises à toute la famille :-) et... bonne lecture ;-)

Écrit par : Erin | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Valérie : c'est de la provoc ;-)

Erin : tu as tout compris !

Écrit par : Madeleine | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

L'ado, l'ado, s'il a quasi le même âge que votre anniversaire (et s'il a encore grandi depuis l'année dernière), il se rapprocherait d'un "adulescent", non ? ;-) (mais c'est toujours ton bébé, bien sûr !)

Bon anniversaire !

Écrit par : Traou | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Mars 90 , et comme si c'était hier, quatre étoiles sur ta main.... , bon anniversaire .

Écrit par : Méry | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Pas d'accord, c'est important... Bon anniversaire ;o)

Écrit par : Cédric | 31 mars 2007

Répondre à ce commentaire

Une photo une photo !

Bon anniversaire à vous deux ...

Écrit par : samantdi | 01 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Mes beaux parents ont fété leur 60 ans de vie commune
c'était tellment émouvant!!!
bel anniversaire de mariage et encore encore plein d'autres

Écrit par : laparhasard | 01 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Madeleine. Pourquoi dire on s’en fout ? La preuve que non, il évoque en vous des souvenirs. Quand Mom et Daddy échangent un regard (discrètement comme vous), vers le nombre de leurs années de mariage, je leur prépare toujours une fête car cet évènement marque pour tous les enfants, le premier symbole vers une descendance...Que cette descendance soit naturelle ou pas ! Bises xuan-lay

Écrit par : xuan-lay | 01 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Félicitations chaleureuses Madeleine et Urbain !
Non, non, on ne s'en fout pas, l'aventure continue !

Écrit par : Fauvette | 01 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Des souvenirs très présents, de beaux enfants, c'est important quand même...
Bon anniversaire !
Et mille bisous à vous tous.

Écrit par : Bailili | 01 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Des mots qui ont un joli poids d'amour.
Excellents 364 Nonanniversaires, (365 si c'est une bissextile) et bon courage pour l'anniversaire ;-)

Écrit par : anita | 02 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Merci de vos mots sur les miens :)
Et bien sûr que j'ai envie de compter encore et toujours nos anniversaires de mariage sinon je n'en parlerais même pas ;-)

Et pour fêter le regroupement familial, il y a sortie au restaurant ce soir !

Écrit par : Madeleine | 02 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Bons 364 jours et celui là en prime, alors :-)

Écrit par : Anne | 02 avril 2007

Répondre à ce commentaire

J'espère que votre sortie en famille était sympa.
J'ai vu notre petite Toulousaine au déjeuner, que j'ai embrassée de ta part comme demandé !

Et toi aussi je t'embrasse Madeleine !

Écrit par : Fauvette | 03 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Très en retard, mais bon anniversaire.
J'aime ce billet toute en douceur et en tendresse.

Écrit par : euqinorev | 04 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Eh bien bon anniversaire de mariage en retard ;-)

Je ne comprends pas pourquoi certains couples (beaucoup trop à mon plus strict avis) oublient ce genre d'anniversaire ... le premier qu'il ne faut s'en doute pas effacer est celui du jour de la rencontre (ou plutôt du jour où ce n'était plus deux personnes mais un couple). Le second, le jour du mariage ... ces deux anniversaires représentent beaucoup à mes yeux, et sincèrement j'espère que lorsque j'aurai 50 ans, je n'en oublierai aucun des deux.

Écrit par : Sergueï | 04 avril 2007

Répondre à ce commentaire

disons que c'est juste un pretexte pour faire une petite fête non?

Écrit par : yoyostereo™ | 04 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.