UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2007

Retour prévu ...

... pour bientôt !

Quand tout ce que j'ai à faire SERA FAIT ! mails, coups de fil, ... et comme les soirées sont courtes car j'essaie de me coucher tôt, il ne reste pas beaucoup de place pour mon activité bloguesque !

Demain soir, je retrouverai mon homme qui rentrera de Bretagne.
En ce moment, ils dînent dans une crêperie. L'installation est en cours. Ma grande a été séduite par sa chambre mansardée dans une maison typique.

Puis ce sera le week-end avec mon frère, sa compagne et mes trois nièces.

Et ... Hummm ... soyez sympas ... ne me souhaitez pas de bonnes fêtes de Pâques ! vous savez ... les célébrations imposées et moi :)

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (19)

Commentaires

Je n'aime pas les fêtes imposées, non plus. Alors juste un bon week-end !

Écrit par : Bailili | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

C'est pas une fete pour moi... C'est un long week-end... Sans ma fille, avec une journée déja seule... Ce qu'il nous faut à tous c'est du ciel bleu, de la douceur...

Alors je te souhaite de bien profiter de ton frère de sa famille, de ton homme, de 3 jours sans travail...

Bises à vous 4 et spéciales bisous à mon A. :-)

Écrit par : Erin | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

"JOYEUSES PÂAAAAAQUES!!!"
Hein? quoi? Fallait pas?! Mince, alors! ;))) (M'en fous d'abord, je vais manger plein de chocolat pendant 3 jours! C'est au programme!)

Écrit par : Rose | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Bon week-end, j'espère que tu trouveras un petit moment pour te reposer, souffler un peu !
Embrasse Urbain pour moi.

Et pour toi des bisous amicaux !

Écrit par : Fauvette | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Fais-toi peter la panse de crêpe et de chocolat!

Écrit par : Chondre | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

ET CHANGE D'ANTISPAM

JOYEUSES PAQUES!

Écrit par : Chondre | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça marche maintenant...

Écrit par : Chondre | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Ah, c'est Pâques ? *air ahuri*

Déjà ?

Écrit par : samantdi | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Baïlili : Ah toi aussi ! à toi aussi !

Erin : j'ai pris mon vendredi et je vais profiter 4 jours de ma campagne ! Des bisous aussi pour toi ma belle.

Rose : pfff ! je mange du chocolat tous les jours moi :)

Fauvette : souffler, je vais essayer car depuis quelques jours, je fatigue un peu ! Recevoir procure des joies mais aussi de la fatigue supplémentaire ...
Bisous de bon week-end à partager avec ton Corbillo.

Chondre : tu vois quand tu veux :)) En plus, je n'ai pas d'antispam : ça doit être hautetfort qui te filtre !
Je ne retiendrai pas la perfidie de tes souhaits :-)

Samantdi : c'est l'air parisien qui te rend ahurie ? Redescends vite t'aérer. Ton teint de velours va en pâtir :))

Écrit par : Madeleine | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

A bientôt alors...

Écrit par : laparhasard | 05 avril 2007

Répondre à ce commentaire

J'ai grandi là où ta grande a une chambre. C'est une ville très agréable pour y faire des études, et la mer à deux pas !

Joyeux samedi, dimanche et lundi à vous tous (ben quoi, j'l'ai pas dit...). Je suis sûre que ça ne va pas vous empêcher de manger plein de chocolat !

(et pour répondre ici à une question posée chez-moi - blog crossing, donc - oui j'ai vu "Ensemble...", c'est très joli, pas autant que le bouquin, mais touchant et plaisant)

Écrit par : Traou | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

bon, comme je n'ai pas de commentaire subtil, je t'offre un "euh...' de Pâques.

Écrit par : anita | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Non seulement je n'aime pas les fêtes imposées mais en plus je suis athée alors t'as qu'à voir... ;)
Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bel et bon week-end, de toute façon. Bah quoi, ça fait toujours un jour de plus ! :))

Écrit par : euqinorev | 07 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Enfin, quand même, toute occasion de manger du chocolat est bonne à prendre, non ?!!

:-)

Écrit par : Anne | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Enfin, quand même, toute occasion de manger du chocolat est bonne à prendre, non ?!!

:-)

Écrit par : Anne | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Enfin, quand même, toute occasion de manger du chocolat est bonne à prendre, non ?!!

:-)

Écrit par : Anne | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Enfin, quand même, toute occasion de manger du chocolat est bonne à prendre, non ?!!

:-)

Écrit par : Anne | 10 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Madeleine, suis rentrée de Guyane, la tête et le coeur emplis de beaux et doux souvenirs. Pas trop le temps de bloguer non plus, la vraie vie m'accapare et m'entraîne dans une très belle danse et j'adore ça, alors j'y retourne ;-) Bisous.

Écrit par : Pralinette | 11 avril 2007

Répondre à ce commentaire

alors c'est où ce coin breton ?

Écrit par : gil | 12 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.