UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 avril 2007

Plaisirs sucrés de week-end

Image Hosted by ImageShack.us

Il y a 2 semaines, une gourmande en herbe se barbouillait de chocolat pendant que sa maman et sa tante confectionnaient le gâteau

Image Hosted by ImageShack.us


Dimanche dernier, l'ado tenait le batteur le temps de la photo, pour la préparation des meringues

Image Hosted by ImageShack.us


La cuisson est délicate et je ne réussis pas à les garder bien blanches.
Mais le goût est là !

Image Hosted by ImageShack.us


Demain, après-demain, je n'aurai pas de temps pour cuisiner car j'ai envie de jardinage.

Mais en guise de gâterie du week-end, j'espère beaucoup du résultat du premier tour !
J'aimerais revivre un "grand soir" ... Et vous ?

Écrit par Madleine dans Campagne gourmande | Commentaires (13)

Commentaires

Pareil ! D'autant que j'étais un peu nistonne pour profiter à fond du premier :-)

Écrit par : Anne | 20 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Hou, c'est vrai que ça me rappelle des bons souvenirs toutes ces photos !
C'était chouette ce wee-end ........ !
En parlant de we, je vous le souhaite très bon aussi et espérons le avec une bonne surprise au bout !
Bises chaleureuses (dans les deux sens du terme car il fait 25°dégrés).

D.

Écrit par : Delphine | 20 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Un grand soir, un grand soir... Je sais pas, je suis moyennement optimiste sur ce coup-là... Tiens, je vais prendre une meringue pour me consoler d'avance ! Merci Madeleine !

Écrit par : Traou | 20 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Madeleine. Haiiiiii... Vos magnifiques photos réveillent ma gourmandise ! C'est réellement, une tentation incroyable à regarder. Félicitations, bises. xuan-lay

Écrit par : xuan-lay | 21 avril 2007

Répondre à ce commentaire

En attendant le "grand soir", mieux vaut manger du chocolat... ou des meringues ! On croise les doigts à défaut de les tremper dans le chocolat !

Écrit par : malaussen | 21 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Soulagée ce soir ! et vous ?

Écrit par : Madeleine | 22 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Juste un coucou et un bisou, paske je comprends pas la question... un grand soir de notre vie, n'importe lequel qui nous a apporté du bonheur ?

Écrit par : euqinorev | 23 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Soulagée mais pas très optimiste pour le deuxième tour... Il va falloir convaincre...
Bises à toi.

Écrit par : Fauvette | 23 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Véronique : "le grand soir" en politique voyons :)

Fauvette : on a deux semaines devant nous mais cela suffira t-il ? voir le très bon billet de notre copine Samantdi dans lequel je me retrouve aussi : http://www.samantdi.net/dotclear/index.php?2007/04/23/883-journal-electoral#co

Écrit par : Madeleine | 23 avril 2007

Répondre à ce commentaire

La gâteau a l'air vraiment sympa !

Écrit par : Maurice | 23 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Et bien...entre la ruffade toulousaine de Samantdi et les gâteaux de Madeleine, on va prendre des kilos en bloguant :)

Écrit par : Chondre | 23 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Ta meringue me fait vraiment envie ....Tu m'en gardes une part ?

Écrit par : paysanheureux | 24 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Okiiiii ! j'étais pas branchée, désolée ;)

Écrit par : euqinorev | 27 avril 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.