UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2007

Soirée passée à ...

... repasser un peu ! si peu mais pour ranger les vêtements dans les sacs de voyage, c'est plus pratique que de les laisser en vrac ... encore une journée et demie au bureau puis ... une semaine de vacances !

... régler par téléphone les détails des prochains jours avec ma belle-soeur : draps, paquets de pâtes, de riz, lait, légumes, qui apporte quoi, et en dessert, je préparerai un parfait glacé meringué (un truc qui a déjà fait ses preuves pour Noël avec les enfants !)

... chercher des renseignements supplémentaires sur internet suite à la triste nouvelle du soir : l'assassinat de Benazir Bhutto ... révoltant, affligeant ... la démocratie n'avancera pas demain au Pakistan ...

... téléphoner pour prendre des nouvelles de mon beau-père : il a maintenant les deux hanches qui tiennent avec des clous ! j'espère surtout qu'il va remarcher rapidement et que ma belle-mère tiendra le coup car elle va s'occuper encore plus de lui ...

... continuer "Chagrin d'école" de Pennac tout en sirotant un lait brûlant au miel, le nez enfoui dans une écharpe parce que je me gèle dans cet appartement, vivement qu'on en parte !



... A l'année prochaine maintenant !

 

0b9002c16dfdf368fdc41528f9310357.jpg

Écrit par Madleine dans Blog rural, Famille en Campagne | Commentaires (8)

Commentaires

On dit que les amitiés réchauffent , alors en voici , des bretonnes, avec un grand merci pour tes passages. Et que l'année nouvelle te soit douce ! Que le post-it là haut puisse dire vrai...

Écrit par : Méry | 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Une très bonne année à toi, bien au chaud dans l'appartement de tes rêves.... Biz.

Écrit par : dany | 30 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances, les miennes viennent de se terminer !
Et pour la suite, je reviendrai te souhaiter des bonnes choses !

Écrit par : Fauvette | 31 décembre 2007

Répondre à ce commentaire

Bonne année !

Écrit par : Anne | 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

bonne année Madeleine, que tu retrouves bien vite ta maison chaude à la campagne

Écrit par : tirui | 02 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.

Écrit par : Pierre | 03 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Très jolie photo... à mon tour de te souhaiter une année 2008 ensoleillée !

Écrit par : telle | 03 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toi !!! plein de bonnes choses ;o)

et ce dernier Pennac ???

Écrit par : LN | 08 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.