UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 janvier 2008

Goupil

Le matin, je dépose l'ado au lycée en premier et ensuite, je peux prendre le temps de flâner sur la route qui m'emmène au bureau.

Sur le bas-côté, il a attendu pour traverser.
Il ressemblait à celui-ci ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois que va ressortir des cartons de livres de 6ème de ma grande, le Roman de Renart ...

Écrit par Madleine dans Jardin bucolique | Commentaires (8)

Commentaires

Qu'il est beau!! c'est toi qui a pris la photo?

Écrit par : libellul | 25 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Libellul : non non ! (trouvée sur le net)
Celui de ce matin n'aurait pas eu la patience d'attendre que je m'arrête :))

Écrit par : Madeleine | 25 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Presque tous les soirs, en faisant une balade canine, nous croisons un charmant goupil sautant d'un talus, traversant d'un pas rapide le chemin à peine éclairé et se faufilant au coeur d'un fourré... Mes chers doggies réagissent une fois que ce cousin roux est déjà loin...

Écrit par : Le loups | 25 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Oh il devait être beau et vif.
Tu sais c'est une bonne façon de démarrer une journée !
Bon week-end Madeleine, ainsi qu'à toute ta famille.

Écrit par : Fauvette | 26 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

j'en vois parfois de la même couleur en allant au travail, mais point de goupil, ils ne s'aventurent pas encore en zone periurbaine, ce sont des écureuils.
et puis évidemment de cette couleur là j'en ai un autre qui se glisse dans mon lit chaque matin ou presque ;-)

Écrit par : tirui | 27 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Je n'en ai jamais vu et je n'ai aucune idée de la taille que peut faire un renart. Par contre, j'ai vu un sanglier !

Écrit par : telle | 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Trop mignon !
D.

Écrit par : Delphine | 29 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

la semaine derniere c'est un faon que j'ai pû admirer... mais il n'a pas eu la patience d'attendre que ma voiture passe... la frayeur... je le voyais deja sous mes roues (maintenant je sais que mes freins sont en bon état...)

Écrit par : cattleya | 30 janvier 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.