UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2008

Résultat supplémentaire ...

Après celui de vendredi dernier, il attendait la suite avec impatience voire inquiétude ?!

Ce soir, je le sens plus détendu même s'il y a encore le bac à décrocher.
Il est maintenant admis dans une autre école et c'est celle qu'il le tentait le plus. Quel luxe que celui de pouvoir choisir !
Il m'a fait mentir mon grand gaillard de bientôt 18 ans ! Je le pensais plus dilettante, désinvolte ...
Mais connaît-on vraiment ses enfants ?



Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (7)

Commentaires

bravo à lui ! Et encore un peu de courage pour le bac...

Je trouve que c'est formidable lorsque nos enfants nous surprennent... surtout lorsqu'on vit avec eux...

C'est vrai que ma sauterelle me surprend souvent... Mais c'est normal avec notre façon de vivre je pense...

J'aime bien quand tu bégaies chez moi ;-)

Écrit par : Erin | 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo à 'zeR,

et c'est sans doute à cause de ses résultats qu'il passe de "ado" à "grand gaillard"....

au départ, on est quand même parti de "petit prince d'or" !!!

Mais quand même Toulouse, j'aurai bien aimé...tant pis

Écrit par : Mr X | 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Non, on ne connait pas ses enfants!

Et c'est surement mieux pour chacun, parents et enfants, même si certains ne seront sans doute pas d'accord !

Personne ne connait jamais personne, nous sommes des boules à facettes et celui qui nous ne les voit jamais toutes ...

Bravo à lui !

Écrit par : Les loups | 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Re grand bravo au Grand Gaillard (d'avant ?) !

Écrit par : Karine | 17 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Encore Bravo !

Écrit par : samantdi | 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Connait-on jamais ses enfants!!!bravo encore

Écrit par : mab | 18 mai 2008

Répondre à ce commentaire

J'avais confiance en lui ! Félicitations cela fait vraiment plaisir !

Écrit par : Fauvette | 21 mai 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.