UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2008

Nuit agitée

Aujourd'hui, mes parents arrivent passer quelques jours ici pour découvrir notre nouvel appartement. Alors hier soir, c'était le grand ménage pendant que cuisaient des aubergines au curry et au miel, dans un tout nouveau mini-four.
L'ado était sorti avec des ami(e)s pour passer une soirée d'attente de résultats du bac, résultats annoncés pour ce matin.
Vers 23 h 30, il est rentré alors que j'étais prête à me coucher. Il a fallu le réconforter car il doutait sérieusement et avait mal au ventre !
Pas besoin d'expliquer pourquoi j'ai ensuite eu du mal à m'endormir ...
Et c'est en plein sommeil, vers 1 h 30, qu'il nous a réveillés pour claironner sa réussite :)
Internet, msn, textos avaient tourné à plein régime et un site crachait des noms.
Je ne savais pas que l'éducation nationale travaillait la nuit ;-))

En septembre, il passera du statut d'ado à celui d'étudiant ... et ses parents profiteront d'une toute nouvelle liberté à deux !

Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (18)

Commentaires

Bra-vo bra-vo bra-vo !

Écrit par : Anne | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Merci pour lui, fidèle 1ère commentatrice de ce blog :))

Écrit par : Madeleine | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai lu la bonne nouvelle chez Anne : faites sauter les bouchons !!

Écrit par : swahili | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations à l'Ado, et bravo à toute la famille !

Écrit par : Fauvette | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Félicitations, bravos et champagne !

Tsss, dire qu'à mon époque (ma brave dame), on nous obligeait à nous déplacer pour aller consulter des tableaux d'affichage ;-))

Écrit par : Fransoiz | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo à ce jeune adolescent qui a fait un superbe parcours cette année, tout en continuant à se distraire, c'est chouette ! Merci pour le sms !

Seconde lune de miel (au curry) pour les parents, mmmm... z'en avez de la chance :-)

Écrit par : samantdi | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Que les bulles pétillent et cherchent à s'envoler des flûtes qui les emprisonnent ...

Écrit par : Les loups | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Youpi, youpi !

Félicitations au jeune homme !

Écrit par : telle | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

C'était exactement ça tout à l'heure pour le champagne :))
Vous allez avoir droit bientôt à la recherche du studio d'étudiant, etc etc ...

Écrit par : Madeleine | 04 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo et tchin tchin !
(et gardez-moi un petit peu de ces aubergines, j'arrive ! ;-))

Écrit par : Traou | 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

félicitations au néo-bachelier futur étudiant

(bien sur que l'education nationale travaille la nuit, c'est même mon moment préféré pour travailler) ;-)

Écrit par : tirui | 05 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bravo à la fille, bravo à l'ado !!!

Ici, l'une passe en CE2 (la mienne), l'une passe en 2e année de BTS ortho (en 3 ans), et la dernière a eu son DEUG (si si ça existe encore...) de géo-aménagement du territoire... Enfin pour la fin, le meilleur, qui va devenir chef...
Bon, ben y a que moi en fait qui retape...

Si tu ne sais pas quoi faire mi-aout... J'aurai plein de cartons à déballer ;-)

Écrit par : Erin | 06 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Ravies pour lui et pour toi, mais ta nouvelle liberté ....j'ai des doutes.

Écrit par : mab | 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Quand les enfants quittent le nid , il faut réinventer une vie à deux ...Et ce n'est pas toujours évident .

Bravo aux enfants et bonne chance aux parents .

Gil le Breton .

Écrit par : Gil Brieuc | 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bah, ça mérite une bonne grosse truffade, non? ;))

Écrit par : Chondre | 07 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Eh ben c'est super, félicitations ! et une occasion de faire la fête, une !
Amitiés, les amoureux ;-)

Écrit par : Pralinette | 08 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

moi j'ai été vraiment ado quand je suis devenu étudiant ;-)

Bravo à ton fiston !

Écrit par : Luxe-Campagne | 09 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Des nuits agitées comme celle-ci, tout le monde est demandeur ! Félicitations donc à l'ado !
Pour ce qui est de la liberté entrevue pour les parents, c'est tout le mal qu'on puisse vous souhaiter !...

Écrit par : Malaussen | 11 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.