UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 décembre 2008

Blanc Bleu Noël

Au cas où l'information vous aurait échappé, il a beaucoup neigé dans ma région hier
DSC00698.JPG
(En été, j'avais pris cette photo depuis la même fenêtre)

DSC00699.JPG

La neige donne des reflets bleus à la campagne

Bleu à retrouver dans la déco de Noël, minimaliste, à l'appartement

DSC00692.JPG

Commentaires

Même si c'est très joli et romantique, je préfère nettement la photo d'été !
Donc vous n'avez pas eu de coupure d'électricité vous alors ?

(C'est le moment d'hiberner sous sa couette avec une bonne tisane, en bonne compagnie, et à défaut de son canard ! Nan je plaisante : au boulot Madeleine et Urbain.
Bisous amicaux).

Écrit par : Fauvette | 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

c'est trop beau la neige à la campagne, la vrai ... Et c'et aussi trés jolie l'été ...
Voila

Écrit par : nat | 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

tu as donc du courant toi, tant mieux.

Écrit par : mab | 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est magnifique, surtout avec du feu dans sa cheminée... et quelques plats roboratifs (par exemple). Je vous embrasse en vous imaginant dans votre décor de Noël

Écrit par : Traou | 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tellement beau lorsque l'on est au chaud derrière le carreau ...
Chez nous le sapin et sa déco devraient arriver dans la semaine, quant à la neige nous la voyons rarement ...
Cette année peut-être ...

Écrit par : les loups | 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Fauvette : je me doute que tu préfères l'été, fille de l'océan :)

Nat : toi tu me sembles à point pour habiter en campagne ;-))

Mab : non pas de coupure d'électricité. J'ai dû avoir de la chance pour une fois !

Traou : pour parfaire le décor, j'ai préparé des sablés à l'orange dimanche pendant que la neige tombait ...

Les loups : oui tout le monde n'a pas la chance d'être au chaud en hiver !
J'attends les photos de la déco chez vous.

Écrit par : Madeleine | 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah moi je suis ravie ravie que nous aillons de la neige cette année. Il parait que cela faisait 50 ans qu'il n'y en avait pas eu autant. Moi j'ai les hivers neigeux et les étés glycineux !

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 16 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours raffolé des paysages de neige, c'est beau, paisible (ouais enfin sauf lorsqu'il faut circuler...), chez moi aussi tout est blanc mais les routes sont dégagées.
Bises

Écrit par : Pralinette | 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

hors sujet : Ouiiiiii, merci bien pour les paroles de la chanson, ça y est l'air me revient ! Ca va chercher loin dans les profondeurs de l'école communale, ça !

Écrit par : Sécotine | 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Valérie : tu aimes les vraies saisons comme moi. J'ai trop longtemps habité des endroits où il faisait le même temps toute l'année, et gris, et venteux ...

Pralinette - Alinette : comme Valérie, tu profites de la neige en ce moment. Il y a de belles photos à faire !

Sécotine : mais de rien ! C'était du temps où Noël était plaisant ...

Écrit par : Madeleine | 17 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Madeleine, eh non je ne profite pas de cette belle neige car je suis convalescente (opération de l'épaule) mais j'attends avec impatience la fin de la semaine qui verra l'arrivée de mon Amoureux, et je pourrai alors reprendre quelques petites marches, en me tenant à lui, de mon bras valide ! ;-)

Écrit par : Pralinette | 18 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Si je te dis que ma mère est descendue à Bort pour ramener ma grand-mère, coincée dans sa maison...

Écrit par : Chondre | 18 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et sinon... Bonne fête, D !!! ^^

Écrit par : Elric | 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Elric : fin limier didonc ;-)

Chondre : elle sera plus au chaud à Paris !

Pralinette : bonne convalescence ...

Écrit par : Madeleine | 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Madeleine,

ben nous autres, à Dijon, on a plutôt de la pluie...
Je préfère de loin la neige !!!

Sur mon site j'ai mis récemment une petite recette illustrée à faire le soir de ce temps là : http://luxe.campagne.free.fr/recette-soupe-poireaux.html

Joyeux Noël si on ne se revoit pas d'ici là...

Écrit par : luxe campagne | 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.