UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2009

Pour en montrer plus ...

Les Loups Bretons sont curieux !
Mais que vous dévoiler que vous ne sachiez déjà ?

Plutôt que chercher cette 6ème photo dans un 6ème dossier, un montage s'est imposé et il y a 9 photos ...

collage9.jpg

Nous habitons dans un département souvent enneigé cette année, pour notre plus grand plaisir

Je couds à ma façon - les rideaux sont la spécialité du moment

Il paraît que ma cuisine se laisse apprécier

Je lis beaucoup mais pas encore assez - j'aurais aimé travailler dans une librairie


Nous essayons d'être à l'écoute du monde


Découvrez Rachid Taha!

 

Edit du 11 février : j'avais oublié d'insérer Canelle dans ce collage de photos.

Et bientôt la recette des poires aux épices ...

Commentaires

J'adore Ya Rayah en plus de ce joli montage !

Écrit par : Anne | 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ton univers d'hiver !
Bonne journée, (joli montage ma chère).

Écrit par : Fauvette | 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Voilà un beau résumé en images !
Je n'arrive pas à deviner ce qu'il y a dans la photo en bas à droite mais ça a l'air bien bon !

Écrit par : swahili | 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Je vote pour des poires pochées dans la photo en bas à droite ?
Et je retrouve ton magnifique tableau brodé dont j'ai plusieurs photos-souvenir...
(et pourvu que j'aille bientôt roder du côté de tes amis loups... tu auras pas mal de visites à faire)

Écrit par : Traou | 06 février 2009

Répondre à ce commentaire

Elle est partie en balade et nous laisse cette jolie fenêtre ouverte sur son univers ...
Merci ...

La curiosité est un vilain défaut ! Vraiment ?

Écrit par : les loups | 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

Mais ! Mais ? Mais ! Y'aurait pas eu un changement de photo centrale ????

Écrit par : les loups | 12 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.