UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mars 2009

Evaluer et apprécier sa bonne fortune

L'impuissance est insupportable écrit si justement Mab, à propos de la maladie de sa Maman - dont elle a choisi de relater au jour le jour l'évolution.
Je pense à elle ces jours-ci car mes problèmes de travail ou ceux de mon homme ne sont rien en comparaison de ses soucis et de sa tristesse ...

La chance de vivre dans un univers apaisant me réconforte diablement ! Je ne supporterais pas de la même manière certains ennuis si je n'habitais pas ici ...

DSC00829.JPG


Sinon ... toujours pas de réponse aujourd'hui ...

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (1)

Commentaires

C'est vrai que jouir d'un environnement familier et agréable que l'on a choisi fait parti des petits réconforts que la vie nous offre tous les jours.

Écrit par : mab | 06 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.