UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2009

fin de vacances ...

... car même si je ne reprends le travail que lundi prochain, je suis rentrée depuis hier de ma maison-cocon. Déjà !

Depuis le déménagement nous a rattrapés - ses imprévus, ses désagréments, ses contrariétés, quelques difficultés que je ne peux maîtriser ...

Et le temps file à toute allure !


Écrit par Madleine dans Famille en Campagne | Commentaires (10)

Commentaires

Bonne rentrée ! :-)

Écrit par : Jenny | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mince alors, cela n'a pas l'air simple !.... j'espère que les difficultés ne vont pas modifier les plans du déménagement et qu'il aura bien lieu comme prévu.... et que la météo sera clémente.
Ce petit billet n'est pas sans m'inquiéter, je t'appellerai ...
En attendant, bon courage, bisous.

Écrit par : Pralinette | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Te souhaiter bon courage n'est pas inutile alors!

Écrit par : mab | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Eh oui, l'automne déjà (o presque) ! Bon courage !

Écrit par : Pablo | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Brefs et inquiétants ces quelques mots ! Bon courage alors !

Écrit par : charlottine | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Trop brefs et inquiétants ces quelques mots du retour ! Bon courage alors !

Écrit par : charlottine | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Excuses pour la fausse manoeuvre !

Écrit par : charlottine | 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Aïe c'est demain... bon courage à vous deux !
Pffff je me demande... la vocation de l'Homme est-elle de travailler ou (par exemple) d'apprivoiser des chats ? :)

Écrit par : Pralinette | 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon courage Madeleine, je sais que tu ne vas pas te laisser envahir, mais quand même, fais gaffe !

Écrit par : Fauvette | 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

et oui, que le temps passe vite.
la bise, et du courage

Écrit par : nat | 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.