UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 septembre 2009

début de vacances

Hier soir, nous sommes allés représenter les grands-parents à la première assemblée de co-propriétaires de leur futur immeuble.
Quel choc en entrant dans la salle de réunion !
Je me suis sentie étonnamment "jeune" parmi tous ces "vieux" !!! Oui je classe les 70 ans et plus dans la catégorie citée précédemment ! Oui je réviserai la limite dans quelques années :)
Bien entendu, ils m'ont passablement agacée - à étaler leur fric, à chercher la petite bête, à poser des questions personnelles, bref à être chiants comme souvent ...

Sortis de là, on s'est empressés d'aller manger au même endroit juste pour finir par des irish coffee. Les petites rues ont résonné de nos rires en rentrant ...

Et ce matin au courrier, la bonne nouvelle a été confirmée. L'étudiant a obtenu la conduite dès la première fois.

Les vacances commencent vraiment bien et maintenant ... je m'en vais !

 

Prenez soin de vous ...

Commentaires

Je pars aussi dans une poignée d'heures.

Écrit par : mab | 06 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances, et félicitations à C.

Écrit par : Fauvette | 06 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Toutes mes félicitations à l'étudiant !

Écrit par : la JD | 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo L'Etudiant !!!

Comme quoi, on stresse, on stresse et puis hop !! Après on se réjouit !

Écrit par : Anne | 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh purée la chance pour le permis!
Bonnes vacances Madeleine :)

Écrit par : Chondre | 14 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Irish coffe ??? je ne connais pas mais ce que tu m'en as dit... me donne envie d'y goûter :)
Bon courage pour la semaine avec les "anciens" !
Bises à vous deux.

Écrit par : Pralinette | 14 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.