UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 septembre 2009

sans chaussettes ...

... car si le calendrier et Pablo ont annoncé l'automne avant-hier, mes pieds ne l'ont pas encore remarqué :)

Je vaque à mes occupations chaussées de sandales d'été et le soleil réchauffe ma nuque.

Les chaussettes et les pulls ne sont pas encore les bienvenus et je retarderai jusqu'à la limite leur sortie des tiroirs.
Comme tous les ans ! Pour narguer le froid !

Avant de succomber enfin et de m'emmitoufler d'écharpes chaudes, d'enfiler des gants et d'allumer du feu.

Vive l'automne et l'été indien ...

Écrit par Madleine dans Blog rural, Campagnardises | Commentaires (10)

Commentaires

Ah ben nous, on a remis les chaussettes et un petit pull le matin n'est pas de trop. MAis je suis frileuse !

Écrit par : Anne | 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Idem pour moi, je suis encore en sandales, demain je pars en Alsace pieds nus, il va faire beau et chaud ! samedi journée rando, alors une paire de chaussettes dans les godillots.
Bon week-end à vous deux, j'espère que ce sera REPOS !
Bises, à bientôt.

Écrit par : Pralinette | 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est horrible : j'ai acheté des bottes TROP belles qui me font espérer les chaussettes, l'hiver et le froid bientôt (c'est bête une fille, parfois...) ;-)

Écrit par : Traou | 25 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, ben là, je suis en tongs (l'avantage de bosser à la maison), je résiste, mais j'ai les orteils gelés ;-)

Écrit par : swahili | 25 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis en sandales et viens de prendre un bon bain de mer (il paraît qu'elle est à 22°,c'est vrai qu'elle est extra ) , alors les chaussettes et les pulls attendront !
Bon week-end, peut-être à la campagne pour un peu de détente ?

Écrit par : charlottine | 25 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme toi, le plus tard possible les empilages de lainages et les pieds enfermés pour de longs mois.

Écrit par : mab | 26 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pieds au chaud pour moi, au moins le matin et le soir car il fait frisquet dès qu'il n'y a plus de soleil !

Écrit par : Fauvette | 28 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, vive l'été indien !

Écrit par : Pablo | 30 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les chaussettes sont devenues très tendances,apparemment,il nous est d'une grande nécessité de faire le bon choix des produits

Écrit par : artling | 04 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Ce commentaire sur un billet écrit il y a 5 ans m'a intriguée mais en le lisant puis en cliquant sur le lien le fou rire m'a prise en imaginant mon homme vêtu d'une cape de laine ou d'une veste en tartan ;))

Écrit par : Madleine | 05 avril 2014

Les commentaires sont fermés.