UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2009

sur le retour

Ceux qui lisent des blogs et ceux qui les tiennent sont souvent les mêmes.
C'est ainsi qu'une envie réciproque de se découvrir s'installe.
Récemment des bureaux surmontés d'ordinateurs propices au blogage étaient à l'honneur. Comme le mien n'a vraiment rien d'exceptionnel, je partage mon environnement avec quelques clichés pris hier soir en rentrant du travail.

La route que j'emprunte surplombe le paysage.
Il faut cliquer pour agrandir et profiter des magnifiques couleurs de cette forêt.

vieille route.JPG

En arrivant dans la ville, j'aime retrouver l'ambiance de fin de journée.
Les réverbères s'allument.
Le jour s'amenuise doucement.

avenue.JPG

J'ai garé la voiture.
Je marche dans cette ruelle qui contourne l'église près de laquelle j'habite.
La lune se lève de bonne heure maintenant.
Je ne fréquente pas les lieux de culte (quels qu'ils soient) mais je respecte ces vieilles constructions de nos ancêtres. J'aime croire que leur ombre est bienveillante ...

DSC01761.JPG

A vous maintenant de faire découvrir vos lieux !


Maintentant je pars les retrouver !
A lundi. Soyez heureux ...

Écrit par Madleine dans Et vous ?, Simple campagne | Commentaires (7)

Commentaires

Ainsi je t'imagine mieux.

Écrit par : mab | 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh oui :) je vais le faire c'est sûr !
J'adore deviner le blogueur à l'aide des photos parsemant son blog.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Excellente idée ! Après les bureaux d'Anne et de Valérie, puis la visite guidée de Samantdi, voici ton environnement , Madeleine: il te va si bien ! Bon, promis en rentrant je m'y mets aussi !

Écrit par : charlottine | 01 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est si beau cette forêt, et ces couleurs...
Tu as combien de km pour rentrer chez toi ?

Écrit par : Fauvette | 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Résolument trop dangereux de prendre des photos sur mon chemin !!!!!

Écrit par : Anne | 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Valérie et Charlottine : on attend les participations et Mab est dispensée :)

15 kms Fauvette et 20 minutes pour rentrer le temps de chercher une place de parking compris.

Anne : je t'interdis de faire des photos sur l'A86. De plus je connais ;-)

Écrit par : Madeleine | 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup le nouveau style et je me suis délecté à la lecture de tous ces posts ! J'ai l'impression d'avoir manqué pas mal de choses ici ! Il y avait eu la barbe de 3 jours,que je pratique toujours dès que...sourire et à très bientôt !

Écrit par : paysanheureux | 03 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.