UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2010

la tête un peu hors de l'eau

Ouf ! la date fatidique est derrière moi et je n'y pense plus guère !

La prioirité des prochains jours est d'engranger un peu de repos afin d'aborder au mieux deux semaines de vacances.

Peut-être suis-je bizarre mais je compte me reposer avant mes vacances afin de profiter au
mieux de celles-ci !

En projet, il y aura des randonnées en montagne au programme, avec une nuit
là-haut. Se réveiller au coeur de la nature, au petit jour, dans la fraîcheur matinale, sous le soleil levant, dans le silence ...

Et encore et toujours du bricolage à la maison, de la lecture, des essais de recettes pour une fête estivale,
de la couture, du temps passé à musarder dans le jardin, ...

Et puis de l'attente encore et toujours pour une réponse à une candidature ...


A lundi. Soyez heureux ...

 

 

Écrit par Madleine dans Vacances à la campagne | Commentaires (5)

Commentaires

je viens à l'instant de recevoir une réponse favorable suite à un entretien, cela fait du bien de se sentir "reconnue" ???!!!
Je te souhaite la même chose
Bises
Beau week-end

Écrit par : la louve | 11 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est exactement ce qu'il convient de faire, se reposer avant les vacances. J'espère que tu auras le temps de mener à bien recettes et couture.

Écrit par : mab | 12 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Et moi je te dis MERDE tout simplement et bonnes vacances :D

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 12 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne idée de se reposer avant d'aborder les vacances ! c'est vrai quoi, quand je pense qu'il y a des gens qui dorment dorment dorment pendant les vacances, que de temps perdu ! Pour la candidature j'espère fort que ça va le faire ... et puis tu sais si tu ouvres un gîte, mon chéri a dit que nous serons tes premiers clients ! et réguliers :)

Écrit par : Prali | 13 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Alors là, je suis tout à fait d'accord, si on pouvait partir en vacances bien reposés, cela serait formidable !
En attendant, travaille bien quand même !

Écrit par : Fauvette | 14 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.