UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2010

quelques mots avant de partir

Décidément, tout s'enchaîne à une vitesse folle, quelquefois dans la même journée. Et les évènements se suivent mais ne se ressemblent pas.

Ce matin, j'ai fait une croix sur une espérance que j'avais eue. Une fois de plus, j'y croyais un peu. Oh juste un peu mais assez pour échafauder mille hypothèses, imaginer, gamberger encore et toujours
... Bref faire sa Madeleine de base !
Mais non je n'aurai même pas d'entretien comme Valérie me le souhaitait il y a peu. La FPT est un monde impitoyable ...
Vite relever la tête, éviter de penser à la suite lorsque la personne que je remplace va revenir.
Dans l'immédiat, la priorité c'est 15 jours de vacances à partir de demain midi.

Parallèlement, mon grand étudiant descendait aujourd'hui dans le sud "au soleil" pour essayer de dénicher un job d'été.
Il est hébergé chez un lointain cousin de ma famille tarabiscotée.
Arrivé à 18 heures sur la côte, il commence par faire des photos et dépose des CV dans les restaurants alentour.
A 22 heures il est tout fier d'annoncer qu'il débute demain comme commis-plongeur, en principe jusqu'à la fin du mois d'août. Pincez-moi !

 


En attendant le 5 juillet un peu de musique à écouter


Espérons que la demoiselle reste mariée à Jack White et ne s'avise pas d'en pincer un jour pour un président de la république. On en connaît au moins une qui aurait pu s'en dispenser !

Commentaires

Bravo à fiston, et bonnes vacances à toi. Les miennes s'achèvent (trop vite), et je vais maintenant compter les jours avant celles de l'été !

Et puis courage.

Des bisous

Écrit par : Anne | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances ! Profites bien de ces 2 semaines dans ta belle campagne . Contente pour l'étudiant à qui je souhaite bon courage pour ce job au soleil ( en espérant que le temps s'arrange pour qu'il en profite un peu dans ses heures de loisir ! )

Écrit par : charlottine | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Si au moins le soleil pouvait revenir et rester, le moral serait meilleur.
Courage

Écrit par : mab | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis en stage et je découvre avec délice (!!!) les joies de la FPT... copinage et compagnie. C'est bien beurk ! Belles vacances

Écrit par : RdT | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ce sera pour un autre poste, celui-là n'était peut-être pas aussi bien (on se console comme on peut!!!).
Bravo au GRAND, merci pour la musique et que tes vacances soient belles, douces, animées et pleine de découvertes ...

Écrit par : les loups | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ah Zut ! Merdre ! On croise les doigts pour que le prochain soit le bon. C'est tellement rageant ! Ce qu'il faut c'est garder l'énergie et absolument continuer à croire en soi. Je sais, c'est difficile, mais tu dois te dire que ce n'est pas toi, mais un concours de circonstance qui fait que l'on a préféré quelqu'un d'autre pas forcément mieux, mais correspondant à ce qu'ils s'étaient imaginé. Un jour tu correspondras crois-moi.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Mettez le fils au turbin et essayez de vivre à ses crochets, non mé, il faut que ces jeunes générations soient notre bâton de vieillesse !

(bon, je sors)

Écrit par : samantdi | 19 juin 2010

Répondre à ce commentaire

De bonnes nouvelles, et de moins bonnes... pour l'instant profite de tes vacances, le soleil se réveille ! tant que amour et santé sont notre lot quotidien, ça va !
Bises à vous deux, à bientôt.

Écrit par : Praline | 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances Madeleine, Samantdi a raison il faut compter sur la jeunesse !

Écrit par : Fauvette | 22 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Aie zut ! allez ce n'est que partie remise ;-)
Et puis à quelque chose malheur est bon !
Bisous bisous
Mademoiselle D.

Écrit par : Delphine | 24 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.