13 juillet 2010
quelques mots pour le retour (1)
L'été est arrivé à la date officielle. Il nous a permis de passer quinze jours de vacances sous le soleil sauf le temps d'un ou deux orages comme celui dont les gouttes de pluie roulaient sur la fenêtre pendant que je prenais cette photo ...
La famille Chats s'est encore agrandie cette année. Ce polisson s'appelle Sawyer, son frère a été baptisé Hurley et sa soeur Sun.
Parmi les réalisations, des barrières ont fait leur apparition au jardin. Elles joignent l'utile à l'agréable : empêcher les moutons voisins de grignoter les salades et délimiter l'espace tout en participant à la décoration.
Côté culture, je découvre Usbek et Rica que je vous conseille. J'ai également avalé le dernier roman de Martin Winckler "Le Choeur des Femmes" et beaucoup écouté Arno et Kings of Convenience.
Quant à mon homme, il s'est envoyé en l'air pendant ce temps :)
Écrit par Madleine dans Blog rural, Jardin bucolique, Lecture champêtre, Musique à la campagne, Simple campagne, Vacances à la campagne | Commentaires (5)
Commentaires
Écrit par : charlottine | 13 juillet 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : mab | 14 juillet 2010
Répondre à ce commentairePour nous les gouttes ont débarqué il y a deux jours, Yazim joue tout seul après mulots, taupes et orvets, les barrières nous manquent pour délimiter l'espace des doggies, le loup a adoré "le coeur cousu", Miss Louve lit un Lévy et l'oubliera sans doute aussi vite, "la superbe" ne quitte pas la platine et nous nous enverrons en l'air fin août sur la baie de San Francisco ...
Vive l'été même s'il n'est pas synonime de vacances !!
Écrit par : les loups | 14 juillet 2010
Répondre à ce commentaireC'est joli la barrière c'est une bonne idée !
Moi aussi j'aime bien Usbek et Rica, c'est très bien fait !
Bon week-end.
Écrit par : Fauvette | 16 juillet 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Anne | 20 juillet 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.