UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2010

quelques mots pour le retour (1)

Ce n'était pas visible ici jusqu'à présent mais je suis revenue !

L'été est arrivé à la date officielle. Il nous a permis de passer quinze jours de vacances sous le soleil sauf le temps d'un ou deux orages comme celui dont les gouttes de pluie roulaient sur la fenêtre pendant que je prenais cette photo ...
tunique Poussin.JPG

La famille Chats s'est encore agrandie cette année. Ce polisson s'appelle Sawyer, son frère a été baptisé Hurley et sa soeur Sun.

Sawyer.JPG

Parmi les réalisations, des barrières ont fait leur apparition au jardin. Elles joignent l'utile à l'agréable : empêcher les moutons voisins de grignoter les salades et délimiter l'espace tout en participant à la décoration.

DSC02223.JPG

Côté culture, je découvre Usbek et Rica que je vous conseille. J'ai également avalé le dernier roman de Martin Winckler "Le Choeur des Femmes" et beaucoup écouté Arno et Kings of Convenience.


Quant à mon homme, il s'est envoyé en l'air pendant ce temps :)

départ.JPG

 

Commentaires

Heureuse de te retrouver avec le sentiment que ces paisibles vacances t'ont ressourcée! Bon retour et merci pour les conseils de lecture .

Écrit par : charlottine | 13 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Heureuse de ton retour, trop mignon le chat dans la potiche, ils adorent ces endroits pour surveiller la maison.

Écrit par : mab | 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Welcome back !
Pour nous les gouttes ont débarqué il y a deux jours, Yazim joue tout seul après mulots, taupes et orvets, les barrières nous manquent pour délimiter l'espace des doggies, le loup a adoré "le coeur cousu", Miss Louve lit un Lévy et l'oubliera sans doute aussi vite, "la superbe" ne quitte pas la platine et nous nous enverrons en l'air fin août sur la baie de San Francisco ...
Vive l'été même s'il n'est pas synonime de vacances !!

Écrit par : les loups | 14 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

De belles vacances alors ! Très, très bien.

C'est joli la barrière c'est une bonne idée !

Moi aussi j'aime bien Usbek et Rica, c'est très bien fait !

Bon week-end.

Écrit par : Fauvette | 16 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Oh quel joli récit ! IL me met en condition (chats à part, bien sûr !)

Écrit par : Anne | 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.