UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2011

envie de nouveaux projets ...

C'est par ces mots que je terminais un précédent billet

Mais je piétine là tout de suite

Les envies, les idées frappent à la porte mais il faut patienter encore un peu

Alors comme souvent, je suis en attente de quelque chose

Je ne mène pas tout à fait la vie que je voudrais

Insatisfaite je suis mais insatisfaite je ne serai pas toujours ! c'est décidé !

 

 

Écrit par Madleine dans Idées en campagne | Commentaires (8)

Commentaires

Madeleine et Samantdi même combat !

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Pas vraiment... Mais même âge, oui !!!

Écrit par : samantdi | 31 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Sibyllin....

Écrit par : mab | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Te voilà bien mystérieuse .... à suivre, alors ?

Écrit par : charlottine | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

"...en attente de quelque chose..." alors passerait-on sa vie à attendre quelque chose ?? je sais pourtant que l'instant présent est précieux pour toi.
En tout cas, moi j'attends quelque chose dans ma boîte aux lettres, et ça ne vient pas ! :)

Écrit par : Prali | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

Développement prévu dans une prochaine note ...

Écrit par : Madeleine | 01 février 2011

Répondre à ce commentaire

En tout cas, ce qui compte, c'est d'avoir envie de faire du positif avec les insatisfactions, non ?

Alors attendons la suite :)

Écrit par : Anne | 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu te souviens peut être des émissions d'Aline Pailler? Des portraits de femmes, qui passaient, je crois, sur la 5, vers 1987/88, en tout début d'après midi (j'étais femme au foyer pour cause de bébé et de "suivre son mari"). Elle interrogeait ce jour là une femme de pasteur qui disait: "J'ai aimé ce que j'ai fait, mais je n'ai pas fait ce que j'aurais aimé".

Puis, elle ajoutait dans un grand sourire "Mais je vais le faire!"

Écrit par : cultive ton jardin | 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.