UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 février 2011

à propos

Ce blog végète. Je me demande si ... moi aussi ?

J'aimerais écrire ici tous les jours. Mais un manque d'énergie m'accompagne.


Le billet promis sur l'avenir est en projet. Il côtoie ceux qu'il devrait détailler.


Comme depuis ce matin, il n'y a pas de chauffage au bureau, je me sens encore plus engourdie.
Ma collègue la plus proche n'est pas là car son père est gravement malade.
Même la tisane a un goût amer.

Seul point positif de la journée : le vieux monsieur qui vient d'érafler ma voiture est venu me le signaler.

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (5)

Commentaires

Ton blog végète, nous végétons, l'hiver est long et les soucis prennent parfois la tête ...Mais positivons: l'énergie va revenir avec de beaux projets .....

Écrit par : charlottine | 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh Madeleine, ce billet te ressemble si peu... baisse d'énergie, de moral... envie de chaleur et de printemps. Je comprends ton coup de mou, c'est la fin de l'hiver, on en a un peu marre. Courage, le printemps n'est plus loin !

Écrit par : Prali | 10 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moral en berne, c'est l'hiver qui est trop long, courage le printemps arrivera bien un jour.

Écrit par : mab | 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et si ce temps de lassitude était aussi celui où nos projets laissent leurs bourgeons se gorger de sève, en secret, avant de percer ?
Je connais bien cet état ... Le retour de la lumière me fait un bien fou. Je m'éveille ... je te le souhaite aussi.

Écrit par : zelda | 11 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je crois que ça y est, les jours qui rallongent me donne à nouveau de l'énergie.
Mais il faut dire qu'il fait super chaud au bureau, que ma crève semble prendre enfin le large et que la perspective de mon voyage sur une île me réjouit :D

Tu verras, dès que les bourgeons vont commencer à s'ouvrir tout redeviendra plus réjouissant.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 12 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.