UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2011

frissons

Parce que la volonté et la liberté ce soir du peuple égyptien donne la chair de poule - moi qui n'ai pas la télé, je regarde des journaux d'informations sur internet - j'ai besoin d'images pour ces grands évènements

Parce que je me sens courbattue depuis hier soir - conséquence du manque de chauffage au bureau certainement - une sorte d'état grippal qui me donne chaud puis froid

Parce que je découvre aujourd'hui l'album l'An Demain - dédicacé grâce à ma copine L - et en particulier ce titre avec le violoncelle de Anne-Gaëlle si présent


 

Pour essayer d'endiguer ces frissons, je file au lit


A lundi. Soyez heureux ... 

Commentaires

J'espère que ça va mieux !

Écrit par : Fauvette | 13 février 2011

Répondre à ce commentaire

Frissons aussi, pour les trois mêmes raisons. Merci pour la découverte musicale, je n'avais pas encore entendu.

Écrit par : Anne | 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

Comme les bises virtuelles ça ne propage pas les frissons de grippe, je ne vais pas me gêner pour te faire une très grosse bise pour dire 1) remets-toi vite, 2) merci pour les frissons dans l'oreille . Quelqu'un disait à propos de ce " L'an demain" qu'il se promettait de le découvrir en écoutant une chanson par jour, pour faire durer le plaisir, mais il n'a pas tenu finalement. Moi non plus.
Que le vent d'ouest porte mes amitiés chez toi et chasse ton chaud-et-froid.
( Je mets le lien sur mon blog marin que j'ai sorti de son sommeil récemment, sur un coup de sang)

Écrit par : Méry | 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

La grippe se propage aussi vite que les révolutions.

Écrit par : mab | 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Un signe amical en ce début de semaine. Je t' espère bien remise.

Écrit par : Méry | 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu vas mieux, Madeleine, et que les forces reviennent. Bises.

Écrit par : Prali | 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

L'An demain ! Enfin j'y étais en live au concert , hier ! Comme je trouve pas les mots pour dire le talent et la performance... disons simplement que j'ai mal aux mains aujourd'hui... je les mets donc au repos pour le grand soir du 16 Zénith , qui va arriver vite maintenant !

Écrit par : Méry | 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Méry : Youpi ;) la mobylette a un peu plus de trois semaines pour faire le voyage entre la Bretagne et Paris !

Écrit par : Madeleine | 25 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.