UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juillet 2011

1

Anne et Erin m'ont sollicitée pour répondre à un jeu. En premier, la consigne est de leur dire merci puis de coller l'image ci-dessous.

phot1100219.png

Ensuite il faut révéler sept informations "capitales".
Mais changeons un peu la règle et en guise de sept révélations, je répondrai par des billets numérotés de 1 à 7.
Que ne ferais-je pas pour m'obliger à écrire ?!


Donc il est 13 heures environ. Après un yaourt nature dans lequel j'ai ajouté des morceaux de nectarine blanche, je termine un mélange abricot-melon et je vous délivre un premier scoop : je suis gourmande.
Si vous lisez un peu ce blog, ça ne vous aura pas échappé. Il y a quelques recettes glissées ça et là et des photos, j'espère alléchantes.
Ça m'a pris il y a longtemps et je crois que mon père est responsable de ce gêne que j'ai d'ailleurs transmis à mes enfants. Comme héritage, c'est acceptable, non ?!

Mais au delà de la gourmandise traditionnelle pour un plat, salé ou sucré, j'y ajoute un appétit démesuré pour la vie, ses petits et grands plaisirs quotidiens.

Hé ! à l'instant on m'invite au restaurant pour dîner ce soir ...

Commentaires

Comme quoi la gourmandise mène à tout, à condition de n'en pas sortir !!!

Écrit par : Anne | 08 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Anne : tu m'accompagnes alors ?

Écrit par : Madeleine | 08 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

L'es-tu autant que moi ?

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 09 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Moi pareil, gourmande, de tout ! ... d'ailleurs ça se voit... :)

Écrit par : Prali | 09 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Valérie et Prali : on comparera bientôt :)

Écrit par : Madeleine | 09 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ben quelle question !

Écrit par : Anne | 11 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, je t'avoue que mon adaptation de ta recette de la tarte aux pommes au fromage bleu et aux noix, que je fais de temps en temps, a toujours un franc succès ! (et je t'en remercie).

Écrit par : Pablo | 11 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Anne : ;-))

Pablo : la circulation des recettes les fait évoluer et c'est un plaisir de les partager.

Écrit par : Madeleine | 12 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Pas bête l'idée d'une "révélation" par billet... parce que je te trouvais un peu flemmarde ces derniers temps ;) A part ça ta tarte aux pommes au fromage bleu et aux noix m'intrigue carrément. Ca remonte à loin dans ton blog ?

Écrit par : Hermione | 13 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Flemmarde ? damned ! je suis découverte et ne pourrai vous en faire la révélation :)
Pour la recette c'est ici : http://comm-unblog.hautetfort.com/archive/2009/11/04/pommes-noix-bleu.html#comments
Et il y a d'autres infos culinaires là : http://comm-unblog.hautetfort.com/archives/category/campagne_gourmande.html Et je fais de la pub à mon blog si je veux na ! ;-)

Écrit par : Madeleine | 13 juillet 2011

Oh ça sent bon par ici ! Un peu pêle-mêle en effet tes pommes dans le bleu et les noix mais je retiens l'idée auvergnate pour un dimanche soir quand on rentre de la promenade dans la brume bretonne.
Bon 14 juillet !
Que Paris est beau quand chantent les oiseaux !

Écrit par : Méry | 13 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Méry : Paris s'ra beau à Vassivière ce soir ;)

Écrit par : Madeleine | 15 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.