UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 août 2011

2

J'avoue prendre régulièrement des résolutions - bonnes évidemment ! Et je les prends n'importe quand, en aucun cas au 1er janvier :)

Par exemple si à partir d'aujourd'hui j'écrivais tous les jours ici ? En écrivant rapidement, sans prendre le temps de préparer le billet et en répondant ensuite à tous les commentaires.

Pour raconter tout et souvent n'importe quoi !

Pour laisser une trace et me souvenir de ce que je faisais le 8 août 2011 ...
Envoyer un texto à l'homme que j'aime pour lui dire "bonne fête" - oublié au réveil
Essayer de rayer des choses sur la liste longue comme le bras que j'ai préparée ce week-end à la maison
Et pour ce faire lâcher tout de suite ce clavier et me lever de ce fauteuil ...

A demain ... peut-être ?!

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (9)

Commentaires

Un petit mot chaque jour ??
C'est une bonne idée.
Je viendrai te lire...

Écrit par : zazy | 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

Zazy : bienvenue ! En espérant que ça te plaise :)

Écrit par : Madeleine | 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

A demain ou un peu plus tard ;o)
C'est aussi ce que je me propose de temps en temps, écrire, vite un petit mot, juste pour se souvenir, et puis la journée passe et c'est déjà demain. Bonne nuit Madeleine.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

Valérie : se ressemblerait-on ?!

Écrit par : Madeleine | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

Pour moi, résolution plus facile à tenir dans un petit journal manuscrit qu'au clavier ... Ce n'est pas faute d'essayer , pourtant !

Écrit par : charlottine | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

Charlottine : j'ai aussi le bloc-notes commencé mais pas continué !

Écrit par : Madeleine | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oh, super !

Écrit par : Pablo | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

Pablo : n'est-ce pas ? Je réponds à tous les commentaires en prime :)

Écrit par : Madeleine | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

UN peu pareil, j'dois dire !

Écrit par : Anne | 09 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.