UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2011

5

Après avoir avoir dévoilé ma gourmandise, des résolutions que je ne tiens pas, mon optimisme inquiet puis que j'aime partager, voici enfin la suite que vous attendiez tous :)

Mais est-ce bien une révélation ? si j'avoue mon affection pour les chats qui je crois, me le rendent bien !
Leur fidélité, leur constance sont exemplaires si on les compare à certaines personnes !

J'ai attendu 42 ans avant d'avoir Canelle qui vit avec nous depuis 9 ans et que j'espère voir vieillir doucement.

Puis il y a notre tribu de matous qu'on retrouve le week-end à la maison.
Un album leur est dédié dans ce blog.
Ils ne sont pas des nantis mais nous essayons de leur donner des parenthèses agréables dans leur, quelquefois, courte vie !

Comme pour Minette, partie trop tôt, qui ne verra pas les couleurs de ce bel automne ...

IMG_5002.JPG

Commentaires

J'ai parcouru l'album des chats. Ils sont bien jolis. Nous en nourrissons aussi près d'une maison abandonnée. Là aussi la population est très fluctuante.

Écrit par : Catherine | 30 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Jeune, j'ai toujours eu un ou des chats: à la ferme ils faisaient partie de la maison, mais j'avais "mon" chat qui avait le droit de venir dans ma chambre et ronronner au coin du feu ! Et puis, j'ai dû renoncer à cette présence familière et affectueuse car mes 3 enfants sont allergiques aux poils de chat ! Malgré tout, quand certains viennent dans notre jardin, on les nourrit, parfois ils restent et nous adoptent, on évite seulement de les laisser rentrer dans la maison ....Ton album souvenir est très joli et sympathique !

Écrit par : charlottine | 01 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Elle était si douce et si belle cette minette, quelle idée elle a eu de se poser sur la route.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 01 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les chats aussi.
Ton album est très sympa.
Quelle belle tribu !

Écrit par : Apprentie D. | 03 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Catherine : bienvenue ici alors si tu es aussi une amie des chats :)

Charlottine : heureusement pour nous, il n'y a pas d'allergiques dans notre entourage proche !

Valérie : cette semaine encore un est mort écrasé ... Le petit Chapo (à retrouver dans les photos). C'est pourtant une route peu passagère !

Apprentie D. : en as-tu chez toi ?

Écrit par : Madeleine | 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours eu des chats jusqu'à ce que j'en ai assez de les retrouver écraser sur la rue mais d'autres chats s'invitent au jardin et c'est bien agréable.

Écrit par : mab | 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.