UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2012

Aujourd'hui fallait pas que

Samedi gris depuis ce matin, soleil caché par intermittence, chaleur évaporée, fallait pas que vous pensiez que le printemps était déjà arrivé. Pourtant si on cherche dans la nature, si on écoute, il y a des indices qui ne trompent pas. Je m'en vais aller les débusquer dès maintenant.

Et récupérer mes nouvelles lunettes chez l'opticien. Encore un changement !

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural, Simple campagne | Commentaires (7)

Commentaires

C'est sympa cette écriture journalière, tu vois que tu peux y arriver ^^

Écrit par : Cégé | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ça me rappelle que l'équinoxe c'est pour bientôt (même si l'hiver frappera encore). Tiens, je vais en chercher la date exacte....

Écrit par : Pablo | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Peut-être vaut-il mieux récupérer tes nouvelles lunettes avant d'aller dans la nature.

Écrit par : Cristophe | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je trouve que ces textes quotidiens ont le charme des madeleines de Proust… C'est un instant partagé qui nous ramène à notre propre existence et qui fait nous sentir un groupe.

Écrit par : Obni | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Fallait pas qu'il fasse beau aujourd'hui car je suis invitée à déjeuner (les pieds sous la table quand le soleil brille effrontément, ah non faut pas !) ; si tu voyais le beau biscuit de Savoie que je viens de sortir du four ! bon dimanche à vous deux !

Écrit par : Praline | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Et la sortie est sortie, c'est un signe !

Écrit par : Amaryllis | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Cégé : tu devrais t'y mettre aussi ;)

Pablo : je guette l'info chez toi ;)

Cristophe : je les ai mises mais je n'ai pas vu beaucoup de les pissenlits dans le jardin :(

Obni : le groupe des "vieux" blogueurs veux-tu dire :)

Praline : la pluie a bien remplacé le soleil aujourd'hui mais les prairies reverdissent.
Je suis en période "gâteaux à la noix de coco" depuis 2/3 jours. Et à midi nous avons mangé des crozets en pensant à toi.

Amaryllis : ton commentaire est énigmatique. Tu parles de la sortie de ta tortue peut-être ?
(En aparté : tu n'as pas répondu à ma question)

Écrit par : Madleine | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.