UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2012

Aujourd'hui une belle image

En guise de belle image, il y en aura deux : celles de mes lectures du moment (et dans la foulée j'étrenne mon nouvel appareil photo).


On écoute beaucoup la radio chez moi. C'est alors source d'achats suite à des émissions qui conseillent tel ou tel bouquin.
Récemment, il y a eu la BD d'Etienne Davodeau.

mars 2012 103.jpg

L'autre livre qui va m'occuper pas mal de temps, qui peut même se lire, se relire sur plusieurs années, c'est l'Almanach des Gourmands. Je salive déjà ;)

mars 2012 102.jpg

 


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Commentaires


j'ai prévu de lire Les ignorants d'Étienne Davodeau. J'avais beaucoup aimé de lui Les mauvaises gens. http://1671137.fr/blog/2010/03/31/etienne-davodeau-les-mauvaises-gens-2/

Écrit par : Cristophe | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Cristophe : pareil !

Écrit par : Madleine | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Encore un bien joli blog que je découvre. J'ai écouté l'émission d'arrêt sur images avec Etienne Davodeau et Guy Delisle notamment. J'ai complétement flashé pour la BD sur Jerusalem de Delisle mais j'avoue que la BD "Les Ignorants" me tente énormément. Le type est assez exceptionnel (tout comme Guy Delisle). Vive la BD documentaire !!

Écrit par : Obni | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Je l'ai lue en ce dimanche après-midi : un régal !
+ Billet demain.

Écrit par : K | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Obni : bienvenue :) Il y a longtemps (2005/2006 ?) je me souviens que tu étais passé par ici ;) Tu blogues à nouveau plus assidûment ?
Je note pour Guy Delisle alors !

K : bienvenue aussi :)
Je compte la terminer ce soir ou demain. Mon homme qui l'a déjà lue a envie de goûter le vin de Richard Leroy depuis ;)

Écrit par : Madleine | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.