UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2012

changement d'identité ...

... pour rafraîchir l'ensemble.
Au départ (en 2005), la déco de ce blog était verte, comme la campagne qu'elle était censée représenter. D'ailleurs le pseudo associé était "en Campagne".
Quelque temps plus tard, je suis sortie du bois sous mon deuxième prénom qui est aussi celui de la fille de ma grand-mère.
Ensuite c'est la couleur de l'habillage de ces pages qui a été modifiée. Non que j'ai déménagé pour m'installer au bord de la mer, mais le bleu a supplanté le vert pour s'harmoniser avec une certaine couleur de volets d'une certaine maison.

Aujourd'hui par le hasard d'une faute de frappe sur le clavier, j'ai posté un commentaire sous un "nouveau" pseudo chez Valérie de Haute Savoie et cette erreur m'a plu.

Madeleine est donc devenue Madleine. J'adore les changements ! Et vous ?

Commentaires

huhu ! Longue vie de blogueuse à Madleine, alors ! (Et puis tu vas changer de couleur aussi ? Rose ? ;-) )

Écrit par : Sacrip'Anne | 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Anne : hé ça va pas la tête ! J'ai passé l'âge de Cro-Mi ;)

Écrit par : Madleine | 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Joli raccourci ma foi , j'aime bien, ça fait coupd'jeun' à ton vrai-faux prénom de dame qui servirait des p'tits gâteaux du mêm' nom du côté de chez un certain Marcel Proust ;-)
Bravo, j'ai vu pour saint Nazaire !

Écrit par : Méry | 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Méry : j'ai hésité un tantinet avec Madlaine mais là ce sera pour quand j'ouvrirai un blog de tricot ;) Pour le moment j'aime toujours le côté gourmand et littéraire !

Écrit par : Madleine | 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Un rhume et ça deviendra badlaine.

Écrit par : Cristophe | 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime bien Madleine, elle est tell'ment jolie, elle est tell'ment tout ça...

Écrit par : Valérie de haute Savoie | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Cristophe : Si le bas de laine est rempli, ce sera mieux ;)
Je constate que si moi j'ai perdu un "e", toi c'est le "h". Je suis désolée, je ne l'avais pas vu auparavant.

Valérie : n'est-ce pas :) Et je me suis dit qu'on prononçait rarement Ma-de-lei-ne mais plutôt Mad'leine !

Écrit par : Madleine | 17 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Ben moi depuis l'enfance mes parents ont tronqué le "e", bien venu au club des Madleine !

Écrit par : mume | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Mume : hé hé ! Bienvenue ici "vraie" Madleine qui fait de si bonnes mousses au chocolat ;)

Écrit par : Madleine | 18 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.