UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2012

Aujourd'hui je pourrais écrire sur ma tête

Voilà à peu près comment je pratique depuis que j'ai commencé ce jeu.
Lecture de la consigne la veille au soir. Le lendemain, il m'arrive d'y songer - ou pas.
Le soir un peu de réflexion pour trouver l'inspiration et j'essaye ensuite d'écrire quelque chose.

Pas toujours aisé, ni rapide loin s'en faut. Quelquefois j'ai une idée mais plus souvent, j'en bave.

La personne qui a listé ces consignes d'écriture a t-elle fumé quelque chose ?
Parce que là, ce soir ... "écrire sur ma tête" mais enfin ... ça va pas la tête !


écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (8)

Commentaires

Pareil : pas inspirée ... parfois cela résonne comme une évidence et d'autres fois, oh la la ! ;-)

Écrit par : samantdi | 30 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Avant d'écrire sur sa tête, je conseille de se raser.

Écrit par : Cristophe | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Variable pour moi entre la veille au soir et le matin pour la consigne. Ensuite, j'ai, pour le moment, toujours une idée, que je soupèse ( valable:pas valable) selon les contraintes.

A deux ou trois reprises, je ne l'ai pas retenue, cette idée qui a "surgi" .
Le plus drôle si je peux dire c'est que c'est une manière de se rajouter une contrainte !
Mais je vais y arriver, je suis dans le rythme !

Écrit par : K | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Combien de fois ne dit-t-on pas, mais où ai-je donc la tête ? ou j' ai la tête dans la choucroute ....pour moi, la difficulté réside dans le manque de vocabulaire pour mieux exprimer les idées que j' ai..... dans la tête .
Bonne journée et creusons-nous la tête pour le sujet d' aujourd' hui ....au fait c' est quoi ?

Écrit par : Boutoucoat | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Cette consigne était en effet difficile, mais bon… ce que je lis ici ou là… est astucieux.

Écrit par : Obni | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Samantdi : je constate que l'inspiration est finalement arrivée ;)

Cristophe : évidemment !

K : 2 idées mais ça pourrait faire 2 billets quelque fois ;)
Pour le moment, j'arrive à écrire quelques lignes tous les jours et c'est bien agréable de retrouver un peu plus de vie sur mon blog.

Boutoucoat : le manque de vocabulaire, je connais également !

Obni : j'aime beaucoup les idées des autres en général et me dis "mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?"
Pour autant, j'essaye de lire après avoir écrit mon billet si possible !

Écrit par : Madleine | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

J'écris dans mon carnet quasiment tous les jours, mais je n'ai pas le temps de les publier chaque jour :-(
J'aurais plus le temps en juin, je suis dans ma dernière ligne droite et je ne voudrais pas faire une sortie de route...

Écrit par : Erin | 31 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Erin : il y a des priorités !

Écrit par : Madleine | 01 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.