UA-41594557-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 avril 2012

Aujourd'hui orange

Passera - passera pas - s'arrêtera - accélérera ?
Je déteste le feu orange et ne pas savoir ce que va faire la voiture qui est devant moi ainsi que celle qui se trouve derrière !
Enfin ici je suis gâtée - peu de feu tricolores, plutôt des ronds-points. Où la plupart des automobilistes ne mettent pas leurs clignotants. Mais où vont-ils donc ? Tout droit - à gauche - j'ai le temps de passer - ou pas ? Encore une occasion de râler !
Je rêve du jour où je n'aurai plus besoin d'utiliser une voiture ...

 

écrit dans le cadre des 366 réels à prise rapide

Écrit par Madleine dans Blog rural | Commentaires (5)

Commentaires

C'est sûr que si la voiture de devant pile et celle de derrière accélère...

Écrit par : la bacchante | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

la bacchante : tu comprends mes craintes ! Cela m'est arrivé un jour alors que j'étais dans la voiture du milieu mais pas au volant.

Écrit par : Madleine | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Tu fais comment si le rond-point est... orange ;)

Écrit par : K | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

J'essaie d'utiliser la bagnole le moins possible, mais s'en passer totalement, à la campagne, c'est impossible ! bon déjà j'ai la chance d'habiter à 5 mn de mon boulot.

Écrit par : Praline | 27 avril 2012

Répondre à ce commentaire

K : tu me poses une colle là :)

Praline : tu es chanceuse si tu vas à pied au bureau !

Écrit par : Madleine | 28 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.